CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet bidesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 12:21:07

Hey (message inutile)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 avril 2015 à 12:54:47

Pas de Ups ni de Blabla (ou alors dans le sujet "blabla")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:26:30

Le 29 avril 2015 à 12:54:47 Lapintade a écrit :
Pas de Ups ni de Blabla (ou alors dans le sujet "blabla")

Oui m'sieur

olololo
olololo
Niveau 41
08 mai 2015 à 17:37:03

bonjour
pour les nouvelles j'ai modifié des trucs et y'a beaucoup trop de bugs pour poster un fix donc pause du topic

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
08 mai 2015 à 18:46:18

Tu as fais une pause entre 2010 et 2015 ?
Nan parce que, sans vouloir être méchant, ça a l'air d'être très léger pour 5 ans de travail..

olololo
olololo
Niveau 41
08 mai 2015 à 19:27:52

oui je fais des pauses et j'ai aussi tout perdu et tout recommencé et ça avance pas vite je sais

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:40:25

Le 08 mai 2015 à 18:46:18 Unitlayer a écrit :
Tu as fais une pause entre 2010 et 2015 ?
Nan parce que, sans vouloir être méchant, ça a l'air d'être très léger pour 5 ans de travail..

Le projet a été "suspendu" ou plutôt même arrêté vers 2013 je crois, donc il est tout à fait normal que ce soit aussi léger. Mais pour un projet jeuxvideo.com c'est presque une révolution, si on ne compte pas Cislattack. ^^

Sinon olololo, donc tu ne peux pas poster un fix ? Dommage :\ tu périras pour la peine
Si il n'y a pas de fix alors concentre toi essentiellement sur la 0.15 à venir, en espérant qu'elle sera bien meilleure que la 0.14 (il y a intérêt aussi quand même, car même si tu te considères roi de la déception c'était un peu exagéré pour la 0.14...) ^^

Voilà, j'attends vivement la prochaine version. ^^

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 13
13 mai 2015 à 20:16:55

Cislattack a subi de grosses pauses aussi. :noel:

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:41:30

Hallo ! Ich spreche aus der Deutschland ^^

Le 13 mai 2015 à 20:16:55 tHErEALmARCO a écrit :
Cislattack a subi de grosses pauses aussi. :noel:

Peut-être, mais je doute qu'elles attegnent 3 ou 5 ans, si ? :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 21:44:55 par Funkumo
olololo
olololo
Niveau 41
15 mai 2015 à 20:56:19

le fix sans ajout pour début juin parce que j'ai changé des trucs et en plus des 100 bugs cités y'en avait 100 autres.
niveau bug avec un peu de chance elle sera meilleure, mais niveau contenu euh... bon... comme d'hab... oui le roi de la déception, enfin c'est pas de ma faute ça, moi à la base je suis le roi du bide et dans ce domaine j'ai déçu personne :cool: enfin, si y'a une maj ce sera déjà pas mal :/

olololo
olololo
Niveau 41
08 juin 2015 à 16:33:01

Voici le fix demandé qui m'a pris toute la vie :mort:
J'ai corrigé environ 105611650 bugs suite à 61518613210 tests il doit en rester surement comme toujours :mort: mais ça devrait être plutôt fonctionnel :mort:

https://www.dropbox.com/s/ox08efs1paa46io/PB1.14_Fix.zip?dl=0

J'ai trouvé comment partager les sauvegardes et surtout pourquoi j'ai pas réussi à les partager dans la dernière version alors voilà le pavé pour les utilisateurs avancés du jeu :
Le système de sauvegarde d'Unity basé sur PlayersPrefs étant relativement merdique, il sauvegarde les "sauvegardes" non pas dans le dossier du jeu mais dans le registre de l'ordinateur (raison pour laquelle ça n'a pas marché la dernière fois).
Cf les réponses ce topic : http://answers.unity3d.com/questions/22088/i-cant-find-playerprefs-on-windows.html
Résultat : Pour partager mes sauvegardes qui permettent d'accéder à un certain stade du jeu, je suis obligé de lié un fichier .reg au dossier du jeu uploadé qui va mettre les valeurs de toutes les variables des sauvegardes dans le registre de l'ordinateur. Le fichier .reg peut être ouvert avec bloc-notes ou autre éditeur pour constater qu'il n'y a qu'une série monstrueuse de variables (j'adore devoir sauvegarder chaque variable du jeu, c'est un régal) du jeu avec leur valeur juste après et rien d'autre. Et pour qu'il soit mis dans le registre il suffit de le lancer avec l'éditeur de registre. C'est pas obligatoire mais c'est pratique pour ne pas tout se retaper.

la 0.15 avance un peu, sans plus et j'en rajoute pas :mort:

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:31:50

Je fonce la prendre, même s'il y a pas d'ajout ;)
En attendant la 0.15 ^^

Mais tu ne penses pas à demander de l'aide à d'éventuelles personnes pouvant t'aider ?

olololo
olololo
Niveau 41
14 juin 2015 à 00:26:14

le seul gars qui a absolument aucun intérêt à la "prendre", super :hap:
non je pense pas à demander de l'aide... j'avance pas assez sérieusement pour ça, j'enverrai quelques pm pour la 1.15 ça compensera :content:

Feldoran
Feldoran
Niveau 7
14 juin 2015 à 01:18:25

lol mais c'est trop bien ce jeu !!
:hap:
Enfin, j'ai pas réussi à faire grand chose.... soit j'ai raté des trucs soit c'est vraiment le tout tout tout début ! mais y'a du potentiel :D

:diable: :noel:

olololo
olololo
Niveau 41
14 juin 2015 à 05:17:01

ehh oui la caméra est dure à prendre en main apparemment désolé :noel:
bon allez je retourne rien foutre au lieu d'avancer le projet je signalerai si y'a des nouvelles :ok:

olololo
olololo
Niveau 41
14 juin 2015 à 05:30:29

Oops je suis crevé, j'ai vu un pseudo avec un F j'ai cru que c'était funkumo qui trollait :peur:
Mon message précédent se retrouve annulé :peur:
du coup merci :hap: par contre normalement y'a 1h de jeu alors tu as du rater quelque chose :hap: (ou alors y'a des bugs de l'espace qui ont débarqué bloquant toute avancée dans le jeu)

Message édité le 14 juin 2015 à 05:31:44 par olololo
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:30:05

Je t'encourage dans ton projet :hap:

Il est enorme, beaucoup de potentiel, et toi tu es tout simplement un expert dans le level et le game design :hap:

olololo
olololo
Niveau 41
16 juin 2015 à 06:02:54

:ouch:
peut être un chouillat excessif mais merci :noel:

SaigonoRyu
SaigonoRyu
Niveau 5
16 juin 2015 à 11:18:13

Salut,
Je viens de tester et ça m'a bien fait rire. Je ne suis pas allé très loin pour le moment cependant.

Pour la caméra, je te conseil de faire style FPS ou elle bouge en permanence avec la souris sans avoir à cliquer, et de bloquer le curseur au centre de l'écran pour ne pas cliquer à l'extérieur du jeu, ça serrait bien mieux.

Les déplacements ne fonctionne pas avec un clavier QWERTZ alors que tu indique que c'est le cas dans le tuto.

@Feldoran
J'ai également été bloqué au début quand il fallait parler à la Maman Hap dans la maison (le dialogue ne se lançait pas), je sais pas si c'est que j'étais trop proche ou qu'il fallait charger la partie, mais ça c'est débloqué.

Message édité le 16 juin 2015 à 11:18:50 par SaigonoRyu
olololo
olololo
Niveau 41
16 juin 2015 à 19:15:36

salut :v
ça fait rire, c'est déjà ça :noel: merci pour le retour.
pour la caméra, funkumo m'avait déjà fait la remarque. j'étais pas chaud car elle me semblait bien mais bon, ok, vu que c'est la deuxième fois là dessus je vais tenter de la changer pour la prochaine version.
les déplacements qwerty seront corrigés aussi, j'ai changé de logiciel et j'ai zappé ce détail. par contre ils remplaceront les flèches directionnelles car je peux en mettre que 2 différentes (azerty + flèches ou qwerty).
et pour les pnj faut juste pas être collé (y'a la boite de dialogue qui s'affiche), toujours en considérant qu'aucun bug venu de l'espace empêche mh de parler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment