CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programateur C++ pour RPG maker

TheLoert
TheLoert
Niveau 7
26 août 2009 à 07:04:39

Bonjour je suis actuellement en realisation d'un jeu avec RPG maker ( Final Fantasy Mix ) Mais comme certaines fonction que je voudrais ne sont pas disponibles , je cherche quelqu'un pour s'occuper de mes script . Pour les interressés , je leur donne rendez vous sur www.finalfantasymix.fr.gd

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
26 août 2009 à 10:45:46

C'est quoi un programateur ?
Je savais pas qu'on pouvait intégrer des scripts c++ dans RPGMaker, c'est une bonne nouvelle :)

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
26 août 2009 à 10:58:19

-_- Ne rentre pas du c++ dans rpg maker sinon tu va voir une petite fumé sortir de ton pc.
Kof*Kof*Plus sérieusement avant de dire un truc de se genre on s'assure qu'elle langage le programme utilise(c'est à dire le ruby).
C'est pas une machine de guerre rpg maker......

TheLoert
TheLoert
Niveau 7
26 août 2009 à 19:45:19

Bah moi le C++ sa marche mais je suis pas trés doué alors je cherche des jeux

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
26 août 2009 à 20:34:52

Et tu penses qu'en trouvant des jeux, tu vas réussir à faire rentrer du cpp dans rpg maker ?

TheLoert
TheLoert
Niveau 7
27 août 2009 à 09:40:59

Mais c'est moi qui creer le jeu avec RPG maker et je cherche quelqun pour mes script c'est tout

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
27 août 2009 à 10:08:06

"Bah moi le C++ sa marche"

Félicitations, tu es le premier homme au monde à réussir à rentrer du C++ dans RPG Maker ... Le langage utilisé par les scripts de RPG Maker est un dérivé du ruby ( s'pas réellement du ruby y'a quelques trucs en plus dont je ne saurais faire la liste ), c'est le RGSS ( voire le RGSS2 pour RPG Maker VX ), dans ce cas je voudrais sincèrement que tu nous expliques comment tu as fait pour rentrer du C++ et faire marcher des scripts en C++, ça ferait grandement avancer les communautés RPG Maker je pense ...

Essaye les différentes communautés RPG Maker du web, je fais partie de certaines d'entre elles et tu y trouveras une foultitude de scripts, du menu tournant au système de combat tactique en passant par l'ABS ou le PHS qui te permet d'avoir plus de quatre personnages ( je parle des scripts VX là, pour XP le langage étant différent, il faut chercher des communautés spécifiques ). Comme d'habitude: "pourquoi vouloir réinventer le feu ?".

TheLoert
TheLoert
Niveau 7
27 août 2009 à 18:38:00

Lol la j'ai pas trop le temps mais je tacherai de faire un tuto d'ici peu . Je vous donne le site web de mon jeu
http://www.finalfantasymix.fr.gd

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
01 septembre 2009 à 13:37:58

Bon je crois que à un moment donner, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde....tu crois pas.
Alors sa ma tellement souler une si grosse bêtise que j'ai télécharger ton horreur de jeu...
Arrête de te prendre pour un dieux du making avec ton jeux pourris ou rien est fait par toi( pas dur tout en rtp de base,mapping horrible, système de combat ben tu té pas fouler c'est le système d'origine propre a rpg maker vx)
Donc ton, je fait du c++ avec rpg maker (en plus j'ai ouvert l'éditeur de ton jeux dans rpg maker et je t'assure que tu a un petit trop rêver ses derniers jour car c'est bel et bien du ruby et nous du c++) bref arrête de mener les autres en bateau car se que tu avance est impossible et d'ailleur je te le dit franchement ne balance pas des propos de se genre sur une communauter de making car tu va avoir droit a ton boulet de l'année donc redéssent sur terre et avant de dire sa à l'avenir renseigne toi quel type de langage suporte rpg maker.

TheLoert
TheLoert
Niveau 7
01 septembre 2009 à 18:57:12

Tu as telecharger le movais . J'ai remis le nouveau ce matin !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment