je suis vraiment désoler pour les faute car je suis dyslexique ,les faute et moi sa fait deux ^^.
Pas besoin de vous dir que se projet est serieux, car vous aver du l'entandre plus d'une fois.
Cela va étre clair, simple est présie.
Nous somme un groupe d'amis regrouper sous le nom de Natural Production .
Nous voulon crée notre premier mod, biensur nous somme compétant dans certain domain (mapping,song,codage,ect..), mais pas tous .
C'est donc pour cela que nous recruton,
mais avant tous, nous alont vous présenter notre proger.
Natural Prodution vous anoncer son tous premier mod (Jeux).Le mod sera online (20 ou 30 joueur par partie).
Ce mod ce base sur le moteur source de Day Of Defeat .Le mod ne sera evidament pas crée dans un but lucratif.
Celui-çi reprendra l'idée de la seconde gerre mondial, mais dans un conteste différent,cela ce passe dans la mer du pacifique, sur les îles nippone.
L'idée de base ,est que les japponais defande l'île .Pour cela elle binifira d'un temps "calme" pour pouvoir crée c'est propre défance.
Les américain eux,devron s'emparé des différents points stratégiques: aéropore,colines,jungle,villages,port...ect
Les amméricain débarqueront sur l'île, aprés le déler écouler.
le camps américan se basera sur un navire.
Biensur nous avon d'autre idée en suspend , mais nous voulont faire simple , est surtout ne pas partire dans des délire....
Nous avon fait déja un lourd travaille au niveau des recherche : armement,habie,logiciel a utiliser (codeblocks,blender,ect..),la vegetation ,les îles ,ect ....
Nous somme plus que motiver ,pour une est seul raison, faire "plaisir au joueur!"
Biensur çi nous arriveron à faire ce proger jusqu'aux bout , nous continuron à le developer!!!
Nous s'avont que se proger risque de devenir j'igantesque,
nous vous demendont juste nous aidée: consiel, idée , ect..
donc nous recherchon des personnes compétente dans la matiére demander:
il nous faut deux programeur,deux modélisateur, (biensur s'il il y'en a plus temps mieu, mais je doute....)
Merci ,coordialement toute l'équipe de Natural Production.
Pour plus de renseinement sur le Mod Pacifique War nous vous demendont de bien vouloir nous contacter a cette adrésse:
sith2@hotmail.fr
Je suis encre désoler pour les fautes .