... Fascinant, c'est ce que tu voulais lire ? Ben désolé c'était ironique au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Ben désolé mais ça sert à rien de poste si tu donnes pas la moindre autre information sur le sujet.
Mec t'es pas un pro car tu postes sur ce forum et poste mal donc on va tous penser que ton projet va tomber à l'eau bien avant 2010 si tu nous montres pas plus de qualifications que de poster ça, de plus rien ne nous dit que Microsoft approuverait qu'on utilise son nom ainsi : tu es un amateur ça se voit(ou alors tu t'es bien foiré) donc ça ne sert à rien de dire que y aura un editeur(Microsoft encore moins)
Interdit au moins de 16 ans ? tu élimines quel pourcentage de membre de ce forum à ton avis là ?(perso j'en ai 17 mais bon) Seul ceux qui ne sont pas capables de voir qu'il s'agit d'un bide total
PS : tout ce que je viens de dire n'est valable que parce que tu te contentes de dire des choses pareils sans le moindre aspect concret.
Le seul moyen que tu aurais de désévaluer ce que je viens de dire serait de montrer du concret(scénario + moteur de jeu choisi + GAME DESIGN + quelques trucs de plus(genre un certificat qui dit que microsoft editera ton jeu) ou même une classification non suggestive )