CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Mappeur/2D

FFCprod
FFCprod
Niveau 4
06 juin 2009 à 02:49:49

Bonjour,

je recherche un MAPPEUR pour un projet MMO(rpg)/2D

Le MMO se nomme CivOnline, c'est un jeu déja en programmation ..
il se base sur un théme médiévale / fantastique ,il est constituer de Quetes, Armes, Armures, Guilde, Objets, Sorts...ect que les joueurs peuvent eux meme creer (avec certaines conditions)

Les joueurs peuvent aussi creer une parcelle privé (grace a un éditeur intégré sous certaines conditions )completement dédié a leur guilde ou creer un monde a eux ..voir méme enfaire leur prope "territoire" avec une gestion grace a des "acces" pré-programmer

Donc c'est pour cela que je recherche un Mappeur pour qu'il creer des Parcelle entiere au theme médiéval/fantastique car nous occupé a programmer sa serais un + ;))

Contactez moi je vous passerais le Client pour vous familiariser avec l'éditeur

FFCprod
FFCprod
Niveau 4
08 juin 2009 à 16:06:38

No Fake, Garantie ;)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:19:10

Ça serait sympa de détailler un peu plus le truc, en quoi c'est fait (language/logiciel), avec quoi (libs ?), commencé depuis combien de temps ? Qu'est-ce qui a déjà été fait ? Combien êtes-vous dessus ? Quel est ton rôle dans l'équipe ? Y a-t-il des screenshots ou un site web ? Quel sera le background du jeu ? Pourquoi avoir choisi un genre de jeu si difficile à réaliser ? Pourquoi ne pas donner un client ici ?

Bref, donner plus de précisions !

FFCprod
FFCprod
Niveau 4
08 juin 2009 à 16:49:12

En faite sa 2ans que je suis dans le groupe FFCprod je suis scripter/programmeur l'équipe est composer de 4Programmeurs mais d'aucun mappeur
cela fait 5ans que le groupe existe il y qu'un jeu q'on a reussi a "lancer" ( Cyrius le server n'est plus actif depuis... tres peu de joueurs)

on a abandonné cyrius pour commencer un nouveau projet en 2D/Online ...CivOnline est un jeu ou le joueur peux lui meme creer son monde 2D a partir d'un éditeur Simple intrégré dans le jeu et si il a une certaine connaissance en .vb il pourras le rendre plus complexe ...

Il pourras aussi creer des objets,armes,ect..et tout sa sur le theme médiéval/fantastique

pour le screenshot : il y a que des "parcelles" vide rempli d'herbe donc sa n'avancera rien pour le moment mais j'en mettrais un ..quand quelques joueurs qui auronts creer leur monde

Le site web est en deja construction

le client je le donnerer qu'a ceux qui veulent mapper le jeux n'est pas encore ouvert au public je donne le client par Email
que ceux qui souhaite mapper est avoir un monde ensuite des que quelque mappeurs auront creer leur monde on mettras en place le site avec le fichier client en téléchargement

afin que les joueurs qui ne veule pas mapper pourrons se promener dans des mondes creer par d'autres joueurs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment