En faite sa 2ans que je suis dans le groupe FFCprod je suis scripter/programmeur l'équipe est composer de 4Programmeurs mais d'aucun mappeur
cela fait 5ans que le groupe existe il y qu'un jeu q'on a reussi a "lancer" ( Cyrius le server n'est plus actif depuis... tres peu de joueurs)
on a abandonné cyrius pour commencer un nouveau projet en 2D/Online ...CivOnline est un jeu ou le joueur peux lui meme creer son monde 2D a partir d'un éditeur Simple intrégré dans le jeu et si il a une certaine connaissance en .vb il pourras le rendre plus complexe ...
Il pourras aussi creer des objets,armes,ect..et tout sa sur le theme médiéval/fantastique
pour le screenshot : il y a que des "parcelles" vide rempli d'herbe donc sa n'avancera rien pour le moment mais j'en mettrais un ..quand quelques joueurs qui auronts creer leur monde
Le site web est en deja construction
le client je le donnerer qu'a ceux qui veulent mapper le jeux n'est pas encore ouvert au public je donne le client par Email
que ceux qui souhaite mapper est avoir un monde ensuite des que quelque mappeurs auront creer leur monde on mettras en place le site avec le fichier client en téléchargement
afin que les joueurs qui ne veule pas mapper pourrons se promener dans des mondes creer par d'autres joueurs