Salut,
Je viens de t'ajouter sur msn.
On est en train de monter un projet jeu vidéo de moyenne envergure.
Il s'agit d'un Action RPG 2D (un Fan Game Seiken Densetsu si ça vous parle).
On est 3 développeurs. Pour ma part, je fais aussi (un peu) du Photoshop, et l'un des deux autres développeurs a un certain talent pour la composition musicale.
C'est un projet en C++ / SFML, et là je suis en train de développer un éditeur de maps en C#.
Concrètement, j'ai extrêmement besoin d'un gars qui dessine super bien dans un style que je qualifierai de "manga niais", autrement dit, un truc qui sonne japonais et qui respire la bonne humeur et l'exotisme. En même temps, si la personne sait se débrouiller en "pixel art", c'est une qualité indéniable.
En terme de développement, tu te doutes que sur un tel projet, ya énormément de boulot. Je suis en ce moment en train de monter une todo pour pouvoir initier un planning (sans contrainte de temps, on fait ça pour le plaisir !) et au vu de la tonne de boulot en perspective, un développeur supplémentaire ne serait sûrement pas de trop.
Même si t'es pas super expérimenté et que tu développes, on pourra trouver du boulot à te donner de pas trop compliqué à quelques conditions :
- savoir développer en objet
- avoir quelque peu l'esprit d'équipe
- on est à l'écoute des suggestions intéressantes, mais on souhaite garder le fil directeur donc la main mise sur le projet en général
- on bosse pour le plaisir donc pas d'embrouille ni d'argent à la clé ;)
Enfin voilà, si ça vous branche, fais moi signe.
PS : je ne diffuse pas encore trop d'infos sur le projet, on préfère rester dans l'ombre tant qu'on a pas suffisament de choses à montrer :D