Bonjour,
C'est avec un brin d'angoisse concernant mon accueil que je vous annonce que la version 0.69 de Trouvez Biggus est terminée, et étant donné qu'il s'agit de la version finale, on pourrait donc ajouter que Trouvez Biggus est terminé.
Tout d'abord, laissez-moi vous présenter Biggus Dickus. Il s'agit d'un personnage de jeu vidéo que j'ai crée à l'occasion de mon apprentissage de la programmation, apprentissage qui a duré approximativement une petite semaine.
Vous pouvez découvrir le premier volet des aventures de Biggus Dickus dans le jeu Super Biggus Dickus. Le premier lien pointe vers le sujet dans lequel j'ai présenté ce jeu, et le second vous permet de télécharger le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8572061-1-0-1-0-1-jeux-kom-mario.htm
http://www.megaupload.com/?d=CCIRLQYH
Pour ce qui est de Trouvez Biggus, je me suis posé trois questions :
- Qu'est-ce que les gens aiment ?
- Sur quel genre de choses est-ce que les gens passent du temps ?
- Que faire de ces deux informations ?
La première question n'en est pas vraiment une, car il est clair que tout le monde aime les pénis. En effet, pourquoi tant d'hommes regarderaient des vidéos cochonnes avec des fellations ? C'est pour pouvoir regarder des pénis tout en gardant la possibilité d'affirmer qu'ils sont hétérosexuels au cas où quelqu'un les surprendrait dans une posture assez ... délicate.
La seconde m'a posé plus de problèmes, mais il me semble maintenant clair que l'homme observe. Il passe sa vie à observer, à chercher des détails. Est-ce que vous connaissez les livres "Trouvez Charlie" ? Sur chaque page, il y a un dessin, avec une multitude de personnages, et on doit en chercher un en particulier, Charlie. Il porte un bonnet. C'est une occupation qui me semble être parfaite pour un être humain : cela mélange littérature et observation.
Mais après avoir répondu à ces deux questions, que les plus grands sages n'ont jamais osé aborder, une troisième est venue : que faire des réponses ? Il m'a semblé, après un moment de réflexion, que le plus logique serait de faire un jeu vidéo mélangeant les deux : pénis et observation, c'est-à-dire ce que tout le monde aime.
Trouvez Biggus est donc largement inspiré de Trouvez Charlie. De nombreux pénis sont affichés à l'écran, et il faut ... trouver Biggus en cliquant dessus. Si vous ne le connaissez pas, rassurez-vous, c'est pas difficile : Biggus est le seul pénis présent au niveau 1.
En effet, il y a un système de niveaux. A chaque fois qu'on trouve Biggus, on passe au niveau suivant, avec un peu plus de pénis. De plus, le temps est chronométré : quand il arrive à zéro, la partie est terminée. Il est possible de gagner du temps de deux manières différentes :
- En passant un niveau, on gagne 2 secondes
- En entrant un cheat-code, mais ... je vous laisse chercher (ahh, les joies de l'open-source)
Je suis arrivé au niveau 37, et vous ? Pour essayer de trouver Biggus, vous pouvez télécharger le jeu à cette adresse :
http://www.megaupload.com/?d=H7ERM4WY
Bon amusement