CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOFPS ZOMBIE

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:14:43

Tout d'abord je tient a préciser que je ne fait pas ce projet c'est une idée pour des dévellopeurs.
Le jeu serait en 3D:

Vous incarnez un survivant de l'apocalypse zombie(sa se passe dans le présent), qui arrive a se réfugier dans une ville improvisée (genre stade de foot, prison, immeuble) qui sera elle même dans une grande ville.
Il y aura des zombies en masse pour monter jusqu'au lvl 120 (comme flyff mais si sa plait pas sa peut être changer)
et ces zombies on pourra les tuer avec un gros arsenal répartis en plusieurs compétences. Il n'y aura pas vraiment de classe distinctes mais il vaudras mieux monté une compétences que toutes parce que apres vous risquer d'être a la traîne).
Pour les compétences j'avait penser a armes de melee, pistolet, mitraillette, sniper, fusil a pompes et pour finir les explosifs (héhé).
Il y aura bien entendu des quêtes genre: une petite fille a été séparée de sa mère et vous devrez la retrouvé.
ou bien: une personne vous demande de lui ramené quelques affaires reste chez lui.

Les zombies seraient bas level a cote des villes mais il y aurait de très gros zombies loin des villes.
Des objets pourraient être trouvé en fouillant les maisons les véhicules...
Des objets plus puissant pourraient être trouvé a coté des zombies plus puissant (normal)
Et bien sur il n'y auras pas de téléporteur, ba oui sa se passe dans le présent

Ensuite si le jeux devient professionnels (pas sur) il pourrait y avoir des pubs un peu partout dans la ville, sur des pancartes sa vieux journaux qui trène mais aussi dans les refuges par exemple au stade il y a plein d'endroits pour les pubs

Et encore une fois si le jeux devient professionnels (ou pas) je ne demanderait pas de droits d'auteur (héhé)

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:24:48

J'ai oublié de préciser: A VOS COMS

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:42:13

En me relisant je viens de remarquer que j'avais oublier de dire qu'on pourras attribuer ses points de compétences dans les sortes armes comme ci dans certains mmo sa serait la force l'agilité ...
Et les meilleurs arme requiereraient plus de points de competence dans leur domaine

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
22 mars 2009 à 10:41:25

sa interesse personne?
Je sais que c'est beaucoup de boulot mais je demande sa qu'ace qui sont motivés et puis si sa interesse vraiment personne je vais voir si je peut pas l'envoyer a des vrais producteurs. Si vous voulez pas le faire dite moi juste si c'est une assez bonne idée pour que je l'envoie a des dévellopeurs de mmo.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
22 mars 2009 à 10:54:21

Un MMO, des zombies, des armes, des quêtes, des compétences... c'est sur, personne n'y a jamais pensé. ;)

Un MMO-survival, ça a certainement déjà du traverser l'esprit des éditeurs. S'ils ne tentent pas le coup, c'est que ça ne doit pas en valoir le coût, ou que le marché est trop incertain pour lancer un développement de MMO ( c'est long, c'est dur et ça coûte cher).

Pour ce qui est de ton concept, ce n'est qu'un bricolage de poncifs. L'idée n'a pas l'air réellement étudiée et n'importe qui pourrait imaginer la même chose avec les mots clés MMO et Zombie.
Qu'est-ce que ton jeu a pour plaire ?

reno_
reno_
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:25:01

ben, contrôler une belle femme avec une grosse poitrine et qui se ballade en string. Je pense que ça peut le faire ^^

ClementHaku
ClementHaku
Niveau 3
22 mars 2009 à 18:11:22

Tiens, ça n'a pas existé RE Online (je crois qu'on pouvait jouer jusqu'à 4 ou 8 je sais plus, mais je n'ai jamais testé) ?

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:52:28

Qu'est-ce que ton jeu a pour plaire ?
:-(( Pour moi un jeu comme sa sa serait mon rêve!!
Sa a tout pour plaire

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:47:54

Ce qu'il essaye de dire c'est que tu n'as pas véritablement développé d'idées. Tu as simplement évoqué des grandes lignes sommaires et très classiques (pratiquement les mécanismes de base d'un jeu), auxquelles des centaines de gens ont pensées avant toi.
Cela a très peu de chances de motiver un développeur à le réaliser. D'autant plus que les idées tout le monde en a ; par contre, les gens qui ont les moyens de réaliser leurs idées sont rares.

Pour ceux qui s'interrogent sur le Resident Evil online : http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Resident_Evil_Outbreak

ClementHaku
ClementHaku
Niveau 3
22 mars 2009 à 23:02:11

De plus, je ne vois pas très bien le principe d'un MMO Survival...

Ok, multijoueur je vois très bien, l'ambiance peut aider à mettre plusieurs mecs dans le même bain (merci pour le lien vers Outbreak).

La survie est un sentiment qui se joue dans un groupe restreint (prenons le Carpenter's Thing, il s'agit d'un groupe de pas plus de 10 personnes). On vient de me montrer un lien vers un RE où le groupe est de 8 personnes.

Finalement, si ton jeu (un survival donc) est MASSIVEMENT multijoueur, on doit survivre à quoi ? Aux autres joueurs, ou à des PNJ ? Dans le premier cas, il me semble que ce serait un foutoir pas possible, dans le deuxième, avec un groupe important de personnes (disons que je vais m'aventurer avec 30 autres gars, c'est bien le principe du MMO ? Désolé, si ce n'est pas ça, mais je joue pas souvent à ce genre de jeux), je vais affronter quelques monstres et on gagnerait assez facilement.

Pour ces raisons, je ne pense pas que le Survival soit fait pour le MMO. Après, vous me direz, on peut quand même développer le côté Horror en MMO. Mais, ce ne serait qu'un jeu comme un autre, le côté boucherie en plus.

(J'ai faux ?)

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 08:00:19

quelques :rire2:
Ils arriveraient par centaine
Par contre j'avait pas penser au lag :(

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 08:00:52

par dizaine :D

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 16:59:22

Par contre les serveurs seraient limiter a 200 personnes.
Et aussi un petit evenement ou les zombies attaquent la ville 2 fois par semaine

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:02:59

Euh remplacé mois par semaine :)

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:03:33

dsl pour le triple poste semaine par mois faut remplace

Sheva__Alomar
Sheva__Alomar
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:36:46

HS : On à déjà Left 4 Dead et les défunts
Resident Evil: Outbreak File 1 et 2 (RIP). :(

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mars 2009 à 19:21:32

j'ai L4D mais sa a rien a voir avec mon sujet

Sheva__Alomar
Sheva__Alomar
Niveau 7
23 mars 2009 à 19:32:21

Ben un peu que si...

L4D > Multijoueurs, zombis
REO > Multijoueurs, zombis
Ton jeu > Multijoueurs, zombis

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
24 mars 2009 à 07:58:28

entre 4 et 200 personnes ya une petite differences non?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:06:12

Nan. Ca serait juste le bordel, ils passeraient le temps a se TK et y aurait pas l'aspect aide mutuelle de L4D. Mais là on parle comme si ton jeu etait déja sorti, là, on en est pas encore là il me semble..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment