Je suis programmeur essentiellement C++, j'ai réalisé entierement (ou presque) un moteur de jeu pour réaliser des jeux rapidement (des bases en gros, comme par exemple game maker mais en code sous forme c++).
Ce qui fait qu'après avoir passé énormèment de temps à programmer ce projet sans réel "rendu", j'ai maintenant envie de l'utiliser !
C'est pourquoi je suis venu chercher les personnes au bon concepte ! Bon, je ne suis pas sans imagination, j'ai des idées de projets sympa mais l'éfficacité de mon moteur de jeu me permettra de les finir plus ou moins rapidement... (j'aurais donc rapidement besoin de nouvelles idées)
Alors je bosse pour l'instant seul et dans cette optique je ne chercher pas les jeux à bonne réalisation mais des conceptes nouveaux et originals car un simple snake nous rends addictifs (même si ça réalisation est plus que simpliste). Les idées peuvent etre pour la 2d ou la 3d (mon moteur est adapté).
je précise également...que...comme l'ensemble du jeu sera réaliser de A à Z par moi (sans license restricive d'aucune librairie), j'aurais la possibilité de le vendre. Je dis bien la possibilité parceque je ne développe pas pour l'argent mais pour le fun, mais si le concepte est très bien une vente possible pourra rapporter des bénefices à l'inventeur^^
voili voilou, si vous pouvez m'aider n'hesité pas et souvenez vous qu'un jeu fun et amusant, et géneralement un jeu original !