Bonjour,
Je vous présente ici un projet que je réalise en ActionScript pour FlashPlayer. Pour plus d'informations, je vous envoie sur le lien suivant : http://www.esiee.fr/~choquerc/projet/
Il s'agit d'un jeu de rôle où le joueur incarne un pirate. Nous souhaitons obtenir le prologue du jeu qui serait sous forme de didacticiel (permettant d'apprendre les actions disponibles dans le jeu). Le scénario et le système de jeu de ce prologue sont décrits sur le lien.
J'ai pour l'instant programmé l'interface de l'éditeur de cartes, et le système de déplacement du personnage. Je diffuserai plus tard une première version quand j'aurai plus de dessins et d'animations (puisque pour le moment, je n'ai pas le personnage animé).
Toujours sur mon site, vous pouvez trouver l'éditeur en ".rar" et quelques screens de son interface. Il n'est encore qu'à l'état d'ébauche, il faut l'améliorer en plusieurs points mais il reste opérationnel (puisque les cartes générées peuvent être lues ensuite dans le jeu).
J'attends vos commentaires, et si certaines personnes sont interessés pour nous aider dans ce projet (il s'agit surtout de dessin pour enrichir ceux déjà présents), ils peuvent aussi me faire signe.
Clément.