Tu as déjà un sujet consacré à Neranta en 2eme page, que tu ne cesses de remonter en espérant avoir des réponses ; en créer un nouveau ne créera pas de l'intérêt comme par magie... surtout si tu n'as rien de neuf à apporter.
Si tu souhaites conserver une visibilité de ton projet, sur ce forum c'est bon, stop : on peut retrouver ce sujet avec une recherche, le titre est correct. Par contre il est déplacé de replacer systématiquement le sujet en première page sans avoir de nouveauté à apporter : tu as été informé que les UPs étaient interdits, les UPs déguisés aussi !
D'autres forums communautaires dédiés à la création de jeu ont des espaces de recensement de projets (sur leurs forums, sur un wiki...) où ton sujet coulerait un peu moins vite, et des espaces de recrutement.
J'insiste encore sur l'inutilité de te ramener sur le devant de la scène tous les trois jours sans nouveauté : ça ne fait que donner l'impression que l'équipe en place se tourne les pouces en attendant de trouver quelqu'un pour faire le boulot. Si tu souhaites maintenir un sujet d'information au sujet de neranta, regardes l'évolution de ceux de Mafia Crew et de Partisan Tactics Battles par exemple... Pas seulement l'évolution de chaque sujet d'ailleurs, mais aussi la taille et la constitution des équipes de développement de chaque projet...
Sinon, je n'avais pas encore commenté ce projet :
Je trouve les maps horriblement fades et sans personnalité, et avec beaucoup d'erreurs techniques, c'est peut-être pour ça que tu cherches 3 mappeurs. Un seul mappeur compétent et inspiré serait déjà une bonne chose, mais ceux-là sont certainement plus durs à attirer.