En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compositeur amateur
mcmarty
Niveau 1
26 janvier 2009 à 15:23:56
Salut à tous voila j'ai 19 ans et depuis peu j'ai bien envie de participer à un projet jeux video amateur en tant que compositeur. Voici ma page myspace : http://www.myspace.com/mcmartymcfly Voila si ça vous intéresse envoyez vos mails qu'on en discute Merci !
final-hearts
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:19:10
Tu aimes les RPG ?
was666
Niveau 7
26 janvier 2009 à 16:58:21
Tu n'as pas vraiment un style adapté aux jeux-vidéos. Bien sur il y'a des jeux vidéos qui auront ce genre de musique, il y'a de tout, mais c'est au compositeur de s'adapter, donc en tant que musicien amateur aussi, je te conseille de montrer ce que tu sais faire dans d'autres registres musicaux.
A bon entendeur tchus!
Musashi001
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:06:43
Vraiment bien ces musiques !
Même si ça correspond pas trop à des musiques de jeux-vidéos, moi je m'imagine bien jouer à un jeu avec ce genre de musique !
Qui ne se souvient pas de Rock'n Roll Racing sur SNES... ^^
[gogopex]
Niveau 8
26 janvier 2009 à 20:33:27
Hallucinant comme je ne suis pas d'accord :D
Ta musique, la première, sur myspace, c'est l'endsong la plus classe possible pour un jeu mature
prends vite mon msn, je sens qu'on peut faire un truc là xD gogopex@live.fr
Dis moi si ce projet t'intéresse, j'aime ton style, chaque musique de ton site correspond à une ambiance et c'est plutôt bon à mon goût.
zebdal69
Niveau 8
27 janvier 2009 à 02:27:27
très bonnes musiques, mais pas adapté à l'ambiance de mon shoot'em, ca sera pas pour moi.
mcmarty
Niveau 1
27 janvier 2009 à 14:13:46
J'ai posté un nouveau morceau instru sur ma page myspace un peu différent des autres http://www.myspace.com/mcmartymcfly [gogopex] t'es sur un projet? final-hearts ton histoire à l'air pas mal c'est ton premier projet?
pilo1488
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:33:53
Pas ta dernière instru, je trouve juste qu'a partir de 00:31, ca manque de puissance un peu pour appuyer un peu plus, sinon le reste c'est vraiment pas mal!
tu bosse avec quoi pour faire tout ca? vrai instru? boite a rythme, vsti?
pilo1488
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:34:16
Pour ta dernière instru
final-hearts
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:50:25
Non c'est pas mon premier projet, j'en fais un certain nombre auparavant en tant que scénariste mais ce qui s'est passé, c'est le scénario classique:p. En tant que programmeur ce sera mon deuxième projet, jusque là je travaille sur un jeu du même style que metal slug, originellement prévu sur psp, mais dû au fait que ma psp est morte on l'a remis sur pc, il est bientôt fini. Sur celui-ci je n'étais que programmeur.
mcmarty
Niveau 1
27 janvier 2009 à 15:53:58
je bosse sous cubase sx au synthé et avec de vrais instruments (guitare basse et batterie).