CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neranta, MMORPG 2D

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
02 janvier 2009 à 17:05:03

Neranta est un mmorpg 2D dans un univers médiéval/fantastique ressemblant à un jeu de "game boy" genre zelda mais à une plus grande échelle, l'environnement est intégralement en 2D avec les graphismes de rmxp mais nous ne créons pas le jeu avec rmxp... nous re-codons nous mêmes une autre engine pour satisfaire nos besoins. En ce qui concerne le système de combats, il est en temps réel. Un système de métier va aussi être intégré permis tant d'autres.
L'équipement du personnage se voit sur votre personnage, ce qui est asse peux commun dans le genre.
Le jeu est encore au stade de développement et aucune version n'est encore mise à disposition mais une période de test sera organisée début janvier, voila pourquoi nous recrutons des Bêta-Testeurs.
Pour plus d'informations : http://ns9.freeheberg.com/~neranta/forum/index.php

ScreenShots du jeu : http://ns9.freeheberg.com[...]howthread.php?tid=5

ps : forum récemment créer donc encore très incomplet surtout sur les informations concernant le jeu, je m'en excuse)

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
02 janvier 2009 à 17:07:33

désolé il y a eu un problème sur le lien des ScreenShot, voici celui valide : http://ns9.freeheberg.com/~neranta/forum/showthread.php?tid=5

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:12:55

Vous le programmez en quoi votre jeu ? Y a aussi un système de magie inclus dans le jeu ?

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:21:27

Raaah c'est dommage, je trouve votre projet vraiment pas mal, vous avez l'air sérieux sans trop l'être mais ... Vous ne nous apprenez rien à propos de l'univers de votre jeu et c'est habituellement la première chose que je regarde :'( Et sinon au niveau de l'interface vous allez en mettre une ou laisser comme ça ? ( ben oui moi un écran tout vide ça me choque autant qu'un écran trop plein ^^ ). Enfin bonne chance ça a l'air prometteur comme projet :)

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:18:21

Le jeu est codé en VB
Il y a un système de magie inclus
Pour les informations sur l'univers du jeu et autres je vais bientôt tout mettre sur le forum dans la section "Guide du jeu".
Et merci pour votre soutien =)

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
02 janvier 2009 à 20:21:46

pas mal. malheureusement, j'ai pas le temps de tester un mmorpg, mais ca à l'air de tenir la route.

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:06:59

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette interface minimaliste quelque part ... Vous développez ça sous frog creator, ou alors vous l'imitez vachement bien; c'est les screens de l'académie salem qui m'ont mis la puce à l'oreille. Enfin j'me trompe peut-être et ce ne serait pas un drâme que vous développiez ça sous frog creator, mais j'aimerais savoir :p

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:17:41

oui, nous développons notre jeu avec le moteur de FRoG et je suis heureux d'enfin rencontrer une personne qui ne fais pas une petite colère car il voie un jeu développé sous FRoG ^^ m'enfin ça peux se comprendre car cette engine est utilisé à 99% par des personnes de 11-12 ans n'ayant aucune maturité, ce qui dévalorise pas mal cette engine.

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:21:44

Si vous voulez tout de même aider le projet, vous pouvez toujours voter pour Neranta à cette page : http://ns9.freeheberg.com/~neranta/Votez/
Il suffi de cliquer sur le bouton puis de cliquer une fois sur "entrer et voter"

Merci de votre soutien =)

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:58:28

Ce que je voulais dire c'est que faut pas le cacher dans ce cas là, assumez chacun de vos choix, personnellement j'utilise RPG Maker VX parce que je suis une quiche en programmation, même si c'est un logiciel classé "kikoo" je m'en contremoque. Si vous avez fait le choix de frog creator ya une raison, si vous faites un bon truc dessus, ceux qui dénigrent votre projet juste à cause de la réputation du logiciel seront des idiots ;) bonne continuation

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:26:18

VX est classé kikoo uniquement parce qu'il est moins bien que les précédentes versions. la version 2003 est super bien.

Matsura
Matsura
Niveau 6
03 janvier 2009 à 02:35:32

Ravi de voir qu'une personne fait une utilisation propre de notre petit frog :)

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
03 janvier 2009 à 14:45:30

@zebdal69 Pour ma part je n'ai jamais testé la version 2003 =)
@Matsura Merci =)

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:35:13

Je UP ce sujet =)

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:31:47

REGLES du forum :

- UPs Interdits

1° règle du forum, on ne up pas sans apporter de nouveau contenu au sujet.

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
09 janvier 2009 à 19:46:41

ah excusez moi...
Le projet avance toujours même si il a été un peux ralentis à cause de la rentrée scolaire mais nous avançons à un rythme régulier même si nous devons nous investir quelques heures de plus le week-end.

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
10 janvier 2009 à 15:38:42

Nous recrutons actuelement :
3 mappeurs
2 programmeur (visual basic)
2 scripteurs (sad script)
2 scénaristes/Gestionnaire ressources
2 graphistes
1 webmaster (html, css, php)

paddington40
paddington40
Niveau 4
10 janvier 2009 à 18:04:07

Bonjour, j'ai lu ce post avec attention et (connaissant les bases de frog) je suis votre projet avec attention.

Je voudrais apporter mon aide si vous le souhaitez bien entendu.

Je peux assurer le rôle de webmaster car j'ai des connaissances dans ce domaine ou bien je peux peut-être faire office de scénariste.

Si vous avez besoin de musique, je peux aussi faire office de compositeur mais, étant donné que vous n'en recherchez pas pour le moment. ^^

Veuillez me contacter si vous êtes interessés à l'adresse :

paddington40cd@gmail.com

Merci.

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
10 janvier 2009 à 18:08:11

hummm ça dépend ^^ tu compose des musiques en MP3 ou Midi ?!

Sypharion
Sypharion
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:18:50

Je suis de retour pour répondre à d'éventuelles questions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment