Bonjour,
Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et j'ai toujours programmé seul, ce qui n'est pas très amusant et surtout pas du tout motivant. Je cherche à intégrer une équipe qui recherche un programmeur C ou C++ ou C#, je connais SDL ainsi que son binding C#, j'ai fait quelques test avec allegro, je connais aussi SFML, Qt, FMOD Ex et FMOD 3.
J'ai déjà réalisé un pong, un morpion, j'apprends vite et j'adore découvrir de nouveaux algorithmes. En dehors des JV j'ai réalisé quelques GUI, un éditeur de texte ( Qt ), un mini chat ( .NET )...
Je recherche une équipe qui sait ce qu'elle entreprend, donc un projet réfléchie, et qu'elle ait un minimum de compétence.
Le jeu DOIT être en 2D car je n'ai pas du tout le niveau pour faire de la 3D. Pour finir, je ne suis pas intéressé par les jeu sans aucune originalité, j'entends par là les POKEMON-like, les NARUTO-like, les DBZ-like... enfin vous m'avez compris.
PS: non je ne souhaite pas rejoindre un projet de MMORPG POKEMON delamorkitue avec 70 programmeurs, 48 graphistes, 315 modos...
PS2: Si jamais votre projet est programmé en VB.NET ça peut m'intéresser aussi, par contre C++/CLI non, je trouve ça syntaxiquement très moche.
Si je vous intéresse on peut en discuter sur MSN : malloc@live.fr, ou ici
.
Cordialement.