je te conseillerait(dans la limite du possible) d'intégrer quand même un tutorial a super fizz, si ce n'est déja fait. Fizz est un puzzle-game qui est soumi a quelque petite règle qui sont un peu plus nombreuse que la normale, c'est pourquoi un tutorial est le bienvenu afin de prendre conciense des "lois", même si ce dernier ne sert qu'une fois...
sinon, ayant vu la video, je constate que fizz est quand même plus ou moins lent, ça serait aussi un point à améliorer.pour la versions DS, pas possible le jeu est sorti(je demande pas pourquoi c'est sorti quand italie et des trucs du genre,surement une question d'éditeur,dommage j'aurait bien aimé). Pour la versions dsi, ça sera surement a controler au stylet comme sur la video, un rythme un epu plus nerveu serait pas mal. sur wii, si le jeu se joue au pointeur ça serait quand meme dommage, fizz ne fait pas appel a la réflexion autant que sur puzzle quest.
Bon je parle beaucoup mais je suis ni journaliste, ni dévelopeur, et puis il y a toujours une question de budget qui entre en jeu...