CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WiiWare] Equilibrio

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:53:53

j'avais essayé à la balance board, c'est sympa mais vachement galère pour certains niveaux, il aurait peut-être du y avoir des niveaux exprès pour la balance board, mais si je dit pas de bétisse, il me semble que tu l(la balance board)'avais pas prévu à la base pour équilibrio...

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:32:44

désolé du double post mais je profite du up pour te demander lapintade:
A quand des prochain jeux wii ware, il y un certains fishi fishi et super fizz...( Fishi fishi est un jeu déjà existant sur pc si je ne me trompe pas, par contre super fizz est bien l'adaptation du puzzle game sur ds que tu as inventer) ils trainent à la validation chez nintendo encore ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2010 à 14:48:47

Hello

Pour Equilibrio, il y a des niveaux simplifiés quand tu joue à la balance. Les 21 plus durs existent en version simple. Le joueur ne voit rien, c'est transparent pour lui.

Le jeu Equilibrio a été fait pour la Wii Balance Board. C'était même un de ces point fort dès le depart.

Mon second WiiWare est en passe d'être validé. C'est bien "Fishie Fishie". Le seul jeu Wii qui se joue avec un seul boutton. Bientot je pourrai vous montrer la vidéo "Trailer", tout est pret.

Ensuite il y a bien Fizz (incroyable, tu connais mes projets par coeur ?? :ok: ). Je vais d'abord resortir Fizz sur DSiWare, car le jeu DS original n'a pas été vendu dans beaucoup de pays. La version Wii est à moitié prete, mais il y a vraiment beaucoup de puzzle game sur le WiiWare. Tout va donc dependre des ventes de la version DSiWare.

Et pour la suite, un jeu de dominos à vocation caritative (une première aussi je pense), et un Wipeout pour le DSiWare (j'ai fait un post ici pour ceux qui veulent les details).

godrik
godrik
Niveau 30
17 mars 2010 à 15:14:54

"Mon second WiiWare est en passe d'être validé. C'est bien "Fishie Fishie". Le seul jeu Wii qui se joue avec un seul boutton. Bientot je pourrai vous montrer la vidéo "Trailer", tout est pret. "

Bien joue, tu as attire mon attention ! :)

"La version Wii est à moitié prete, mais il y a vraiment beaucoup de puzzle game sur le WiiWare."
Je dois dire que la plateforme wiiware est un peu merdique pour l'utilisateur, tu as liste de jeu qui souvent ne sont pas bien classes. Une des categories avait 45 pages de jeu avec 5 jeu par pages. Sur le jeu, tu as basiquement le nom et un dessin de 30pxX40px, ca n'aide pas pour se faire une idee... Si je n'avais pas cherche equilibrio, je ne pense pas que je l'aurais trouve.

Tout ca pour dire que "l'application wiiware" c'est vraiment pour celui qui sait ce qu'il veut et va l'acheter plus que pour "tiens qu'est ce qu'il y a de cool de disponible"

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:15:56

fizz m'a vraiment intéresser(fan de puzzle game), étant pas adepte de l'import je me dit tant pis c'est pour plus tard, d'ailleurs c'est cool j'ai remplacé ma ds thank par la dsi il y a 2 semaines.
pour fishi fishi je suis tombé dessus par hasard j'ai juste un peu regarder quoi, et par hasard, avec mon ami google j'ai vu qu'il y a déjà un jeu fishi fishi sur pc, j'en ai conclut que t'as fait comme avec fragil ball pour equilibrio :)

pour le jeu de domino:
http://www.onebiggame.org/
http://www.chimegame.com/onebiggame/

cet éditeur fait justement spécifiquement ça, il n'existe depuis pas longtemps. et dans le genre, pas mal de free to play ont( par exemple) eu des tenue ect dont les revenus rentraient directement à une association carritative.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:24:04

godrik> le wii ware a en effet pas mal de lacunes de ce coté là, même si il est dans l'esprit de la wii (càd simple pour ne pas dire simpliste), il y est à la fois impossible de s'y perdre mais dur de vraiment si retrouver et trouver quelque chose(quoi que ça va encore),assez paradoxal non ? Enfin, sur dsi-ware c'est pire, il y a deux jeux par pages, tu ne peux pas augmenter la taille des pages et il y a des chargement entre chaque... de ce point de vu là nintendo a vraiment pas assurer surtout si on compare à ce qu'il ce fait sur d(toutes les)'autres machines.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 mars 2010 à 10:05:06

Il est vrai que les boutiques virtuelles de Nintendo manquent de visibilités. J'essaie de me demarquer en proposant des jeux au prix le minimum.

Pour "Fishie Fishie", j'ai en effet racheté le concept (c'est un freeware sur PC). Ca montre une petite partie du jeu (le mode "story" en solo). J'ai construit 4 autres modes de jeux et tous multijoueurs. C'est un "vrai" jeu maintenant. Un pur jeu de geek !!

afisette2> Merci pour la référence. Je serai donc peut être le seul jeu "console" a vocation caritative :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment