CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WiiWare] Equilibrio

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:53:43

ouai les vacances de deux semaines au Conrad (hotel a 500€/nuit) c'est pas encore pour aujourd'hui

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 juin 2009 à 11:02:11

J'ai de plus grandes ambitions ... Hotel "Lemuria" aux Maldives, 12 000 Eur la nuit.

godrik
godrik
Niveau 30
22 juin 2009 à 17:37:39

Il a dit qu'il partait deux semaines. Comptons en une a l'hotel, ca fait 84 000 euros d'hotel. C'est approximativement 40 fois plus que mon budget vacances habituelle...
Holy shit, ou est ce qu'on signe pour faire des jeux wii ware ? :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 juin 2009 à 19:51:16

Ce ne sont malheureusement que mes "ambitions"
Pour le moment, c'est vacance en france :ok:
(C'est deja bien soit dit en passant)

godrik
godrik
Niveau 30
22 juin 2009 à 19:55:30

Oui c'est tres bien les vacances en France. Puisqu'on parle de vacances pas cher (ou pas trop cher). J'ai ete a Prague cet hiver. C'est pas tres cher et c'est bien sympa.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 juin 2009 à 08:59:37

Les pays de l'est c'est un bon plan oui.
La croatie c'est pas mal aussi pour le bord de mer.

Bon on est un peu HS la :)

davidly
davidly
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:08:59

Equilibrio est dans le top 10 du moi de mai !
C'est ce que j'ai vu sur VGChartz : http://news.vgchartz.com/news.php?id=4136

Lapintade tu peux confirmer ? ;)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 juillet 2009 à 19:36:14

Hello

Merci pour le lien, je l'attendais.

Pour les chiffres, ils sont gonflés.
J'en suis pas loin du total, mais tout cumulé jusqu'a aujourd'hui (pas que avril+mai, comme ils indiques)

kamin
kamin
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:48:30

bravo lapintade, sans savoir que c'était français, sans savoir que c'était de la part d'un forumeur d'ici (quelle surprise) et bien je lorgnais sur ce jeu, depuis que je suis fan du genre grace à marble de xboxlive, maintenant "je les veux tous" lol.

abreviation
abreviation
Niveau 7
03 juillet 2009 à 01:19:24

Woouh, joli chiffre :-d
Ca te fait rentrer dans tes frais tous ca?

BlueHarvest
BlueHarvest
Niveau 4
05 juillet 2009 à 19:09:57

Etonnant, cependant je suis sceptique, parce qu'un jeu quel qu'il soit se développe sur PC non ?

Et j'arrive pas à imaginer la reconnaissance de mouvements sur un PC.

On m'explique ? :(

godrik
godrik
Niveau 30
05 juillet 2009 à 19:20:07

bah, tu vois comment tu l'imagine sur console ? bah tu fais pareil sur PC !

Ca a l'air d'etre une reponse con, mais en fait c'est ca.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 juillet 2009 à 12:09:59

kamin > eheh merci.
Moi je suis fan depuis l'ancien Marble Madness.

Abreviation > J'ai récupéré l'argent que j'ai investi. Mais j'ai pas encore vendu assez pour me payer un salaire pendant la durée du projet. Mais le jeu continue a se vendre doucement, donc peut etre que j'y arrivera d'ici quelques mois.

BlueHarvest > Je travaille avec un PC et un kit de developpement Wii. Quand j'execute le jeu, il s'execute sur ce "kit" qui est l'equivalent d'une Wii avec des capacités de debug. J'ai donc travaillé avec une Wii Remote et je jouais sur une télé.
Le PC sert a développer le jeu, la seule différence, c'est que c'est pas exécuté sur le PC (même si l'IDE et le debugger tournent aussi sur PC). Ca s'appelle de la compilation croisée ("Cross compilation").

Ceci dit, il existe une version PC qui tourne et on peut jouer avec la souris. C'est pas mal.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 juillet 2009 à 12:12:13

(voila une photo que j'ai trouvé sur le net : http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/08/devkit1.jpg )

jojo____
jojo____
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:48:53

Mais le jeu continue a se vendre doucement, donc peut etre que j'y arrivera d'ici quelques mois.

=> En parlant de ca tu peux m'expliquer (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) comment ca se passe pour tes gains ? A la fin de chaque mois on compte le nombre de jeu vendu et tu obtiens un certains poucentage du revenu ? Ca se passe comment généralement ?

Merci d'avance,

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 juillet 2009 à 21:44:46

C'est des infos confidentielles d'après ce qu'il s'est dit dans les pages précédentes.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 juillet 2009 à 22:22:37

En effet ce sont des infos que je ne peux divulguer avec précision.

Mais en gros ca se passe comme ça oui.

godrik
godrik
Niveau 30
16 mars 2010 à 05:34:34

Je me permet de sortir ce topic d'outre tombe. J'ai fini par acheter equilibrio comme je l'avais promis il y a bien longtemps. J'en suis actuellement au niveau 18.

Ce jeu est vraiment cool. La maniabilite est bonne, ca prend assez peu de temps de comprendre comment marche la physique et apres on cherche a atteindre des endroits qui ont l'air innaccessibles, juste pour voir si on peut arriver a y aller! La prise d'inertie/controle du niveau 17 est amusante. C'etait mon premier achat wiiware et je ne regrette pas les 5 euros que j'ai mis dedans.

Quelques petites questions/remarques:
-il est dit dans une aide en ligne que les etoiles oranges rajoute deux secondes aux compteurs, mais je ne vois pas de compteur dans le mode 'arcade'. Y a t'il un compteur invisible ?
-Je ne sais pas si c'est parceque je suis daltonien ou si c'est ma tele, mais j'ai beaucoup de mal a voir la ou sont les etoiles sur la mini map.
-Je n'ai pas compris comment les points sont comptes. Est ce fait expres que ca ne soit pas explicite ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 mars 2010 à 10:10:36

Merci merci ...

Pour 5 euros, c'est un jeu sympathique et surtout qui permets d'utiliser sa Wii Balance Board. Et puis à 4, c'est fun.

Je crois que les bonus sont des points oranges sur la carte. Ils se voient plutôt bien.

Les etoiles t'ajoutes 2 secondes quand tu es dans le mode "Challenge" et que tu fais un niveau "contre la montre". C'est à ce moment que tu vois le compteur de temps.

D'une manière générale, j'ai fait un système de score (et de niveau de difficulté) automatique et invisible. En gros, le score est toujours calculé par rapport au temps. Il y a un temps de référence, si tu fais ce temps (qui est le mien, donc parfait :ok: ) tu gagne 10 000 points.

Ca rends le jeu plus casual. (au détriments des joueurs qui ont l'habitude et qui aiment tout contrôler/comprendre).

Un petit coucou a "Morukutsu" (membre du forum et du GCN entre autre) qui avait fait les deux niveau "cavernes" (29 et 33)

godrik
godrik
Niveau 30
16 mars 2010 à 14:53:23

Je joue a la wiimote parceque j'ai pas de balance board. Mais ca doit etre fun avec une balance board egalement! :)

Merci de tes precisions!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment