Salut à tous !
Avec une petite équipe on s'est lancés dans un tout petit projet de jeu histoire de se faire la main (Faut bien commencer quelque part).
On a décidé de se servir de Sketchup pour la majorité du modeling (Vu que pour nous le modeling sur 3DS Max est un peu abstrait pour le moment) avant de l'exporter vers une seconde plateforme histoire de smoother le tout et compagnie.
Jusqu'a maintenant on a pas eut trop d'ennuis mais ce matin, sur la création d'une arme, Sketchup a commencé à déconner sévère :
Je trace mon rectangle de base, je dessine mon esquisse dessus (Lignes,Courbes et Freehand) et au moment d'extruder l'esquisse du revolver Sketchup l'ignore totalement. Seul le rectangle et la gâchette peuvent être extrudés.
J'ai bien vérifié que le tracé soit placé SUR le rectangle et qu'il soit fermé et tout a l'air clean (J'ai quand mêmes quelques lignes du tracés qui sont un peu grisée mais je ne suis pas certain que ca soit autre chose qu'un effet du au zoom).
C'est assez embêtant et j'ai pas vu d'option pour fusionner un tracé a un modèle (Ou bien j'ai du passer dessus sans le voir ou sans que ca fonctionne XD)
J'espêre que quelqu'un pourra m'aider parce que la je ne vois vraiment pas comment m'en sortir... Merci d'avance =)