CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de Mmorpg

CoolA666
CoolA666
Niveau 2
10 septembre 2008 à 02:45:01

bon pour commencer je veux mentionné que je suis un ancien adept de world of warcraft qui s'est tanné et qui a commencé a jouer a Naruto Rise of a Ninja. bon vous allez me dire que se sont 2 jeux completement différent mais au travail je me suis mis a réfléchir a quoi aurait l'air un mmorpg dans le tres vaste environnement de Naruto. Imaginer que vous commencer lvl 1 avec aucun titre, aucun amis avec un choix varié de ninja et de pays de départ. tu commence a t'entrainer, comprendre la dynamique des combats et des infinits possibilité de mouvement. ensuite tu passe des épreuves suite a ton entrainement pour devenir genin. tu est ensuite jumellé a des coéquipiers et un sensai pour effectuer des missions de bases et développé tes talents et compétence. bref c'est un résumé. il serait aussi interressant que tout le monde commence allier puis qu'en cours de route nous pouvions choisir la rébellion dans le style de Fable pour donner suite a une rivalité semblable a celle de Horde-Alliance dans WoW.

en bref, creer des techniques et un style de combat unique a chaque joueur en controlant nos mouvement en passant de la marche sur l'eau a la marche sur les murs. devenir de plus en plus puissant en effectuant des missions de plus en plus difficile pour aquérir équipement et techniques de combat. avoir acces a un mode pvp. avoir la possibilité de choisir notre type de ninja avec les techniques héréditaire et son pays d'origine.

voici seulement mes idées de base qu'en pensez vous?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 septembre 2008 à 16:36:49

Je suis pas trop un adepte des mmorpg, mais en quoi le fait d'avoir d'autres joueurs humains est un atout ici ?
(tu dis qu'on peut s'associer avec un maitre et d'autres personnes, mais c'est pas "massivement")
En quoi on peut interagir avec tous les autres joueurs ? pourquoi tous des alliés, dans ce cas on combat qui ?

CoolA666
CoolA666
Niveau 2
11 septembre 2008 à 00:49:08

et bien le fait d'etre en massive est pour le pvp et éventuellement pour effectuer des missions plus difficile, lorsqu'on devien chunnin environ, et des genres de "dungeon" qui necessite la présence de plusieurs joueurs avec des abilitées différente pour parvenir a nos fin

Int
Int
Niveau 4
11 septembre 2008 à 05:58:20

En tout cas, l'univers du manga peut tres bien etre adapté en mmorpg, étant joueur de wow aussi, je trouve l'idée intéressante.

godrik
godrik
Niveau 30
11 septembre 2008 à 12:35:31

Lapintade, j'ai toujours comparé le coté MMorpg de WoW a un serveur battle.net de diablo.
"hey il y a des gens qui veulent fragger des monstres avec moi pour faire un donjon de niveau 12?". 4 oui. "Allez rentrons dans une instance".

Cependant, il y a des jeux ou le coté MMO est utile.

CoolA666
CoolA666
Niveau 2
12 septembre 2008 à 01:12:52

en tout cas je crois qu'il y aurait moyen de faire un bon mmo en décrochant un peu mais pas totalement du "tank and spank"

CoolA666
CoolA666
Niveau 2
01 octobre 2008 à 05:09:10

plus je regarde d'épisode plus je constate le potentiel que pourrait avoir un jeu d'une tel empleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment