bon pour commencer je veux mentionné que je suis un ancien adept de world of warcraft qui s'est tanné et qui a commencé a jouer a Naruto Rise of a Ninja. bon vous allez me dire que se sont 2 jeux completement différent mais au travail je me suis mis a réfléchir a quoi aurait l'air un mmorpg dans le tres vaste environnement de Naruto. Imaginer que vous commencer lvl 1 avec aucun titre, aucun amis avec un choix varié de ninja et de pays de départ. tu commence a t'entrainer, comprendre la dynamique des combats et des infinits possibilité de mouvement. ensuite tu passe des épreuves suite a ton entrainement pour devenir genin. tu est ensuite jumellé a des coéquipiers et un sensai pour effectuer des missions de bases et développé tes talents et compétence. bref c'est un résumé. il serait aussi interressant que tout le monde commence allier puis qu'en cours de route nous pouvions choisir la rébellion dans le style de Fable pour donner suite a une rivalité semblable a celle de Horde-Alliance dans WoW.
en bref, creer des techniques et un style de combat unique a chaque joueur en controlant nos mouvement en passant de la marche sur l'eau a la marche sur les murs. devenir de plus en plus puissant en effectuant des missions de plus en plus difficile pour aquérir équipement et techniques de combat. avoir acces a un mode pvp. avoir la possibilité de choisir notre type de ninja avec les techniques héréditaire et son pays d'origine.
voici seulement mes idées de base qu'en pensez vous?