Bin écoute, plus tu bosse sur grand format plus le confort est grand. Donc A5 c'est mieux que A6 et ainsi de suite. Après c'est à toi de voir avec ton budget.
Ensuite les deux tablettes que tu as trouvé ont l'air pas mal, mais j'ai tendance à me méfier. C'est pas pour rien que presque tous les graphistes recommandent Wacom car ils ont souvent eu de très mauvaises surprises en allant voir ailleurs.
Ce qu'il faut regarder surtout c'est la précision de la tablette : ses niveaux de pression, sa sensibilité à l'inclinaison du stylet et aussi les boutons dont elle dispose. Ce dernier point est très important pour ne pas avoir à passer du clavier à la tablette toutes les 3 secondes. Le fait qu'il y ai ou non une souris fournie avec ne compte pas beaucoup selon moi, surtout pour un petit format.
Mon conseil : pour chaque modèle que tu trouve cherche les critiques des consommateurs. Elles sont souvent assez objectives et ça t'aidera à faire ton choix. N'empêche que je maintiens que la Bamboo est de loins la meilleure rapport qualité/prix ^^.
Bonne chance dans tes recherches !