Bonjour à tous 
Il y a quelques semaines, Zenart avait posté un sujet concernant une équipe nommée Parallel Design.
Depuis, beaucoup de choses ont changées.
En effet, Zenart est parti par manque de motivation et, en tant que co-fondateur et webmaster, j'ai repris la team entre mes petites mains.
Nous avons changé beaucoup de points de la team, notamment le fait que nous ne développions plus sous RPG MAKER, mais sous Python.
Également, le fait que nous ne développions que des jeux à scénario science-fiction a été abandonné.
Notre premier projet est déjà en route.
Il s'agira d'un jeu mêlant jeu de plateau (A la HeroQuest.) à des éléments de JdR PC.
Le scénario est en pleine écriture et mettra en scène la légende de l'Atlantide, d'une toute nouvelle manière.
Les caractéristiques du jeu seront une évolution presque infinie des personnages (Les limites seront très hautes.) et un coté tactique très développé.
Le scénario sera présenté au moyen de séquences de dialogues similaires à celles de Trauma Center (Comme un Visual Novel, en fait.)
Nous recrutons:
- Des graphiste, sous Photoshop ou Painter, pour la création des sprites, tiles, etc.
- Un compositeur, pour créer une atmosphère musicale de qualité et en phase avec le jeu. (Pas de fichiers Midi !)
- Un programmeur Python expérimenté, pour m'aider dans le développement. (Je programme aussi en Python mais n'ai pas assez d'expérience pur mener à terme un projet pareil en étant le seul programmeur à bord.)
Petites précisions techniques:
- Le moteur du jeu utilisera la bibliothèque PyGame.
- Le lanceur du jeu, l'éditeur de scénarios et le menu des options seront codés e utilisant PyGTK.
- Les phases de jeu (Autres que les dialogues) seront en vue isométrique.
- Le jeu sera en 2D !
N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum, à l'adresse suivante:
http://paralleldesign.olympe-network.com/forum/
Le reste du site est offline, suite au départ de Zenart (Restructuration complète de la team.) mais nous déménageront courant du mois de Septembre vers un hébergement plus professionnel, et peut-être même un nom de domaine.
Merci d'avance pour avoir lu ce message
En espérant vous revoir bientôt ur notre forum,
TimScampi, fondateur de Parallel Design.