Moi j'accuse, dans mon prochaine histoire ce que l'on appelle un S.A.E ( Syndrôme accéléré d'évolution) du nom de Chimaira, celui-ci forçant un développement accéléré en fonction de nombreux paramètres (âme, sang, esprit).
Il provoque des mutations sur les Hommes et les Animaux.
Un exemple concret : un Singe touché par un S.A.E se transformera petit à petit en homme.
Les Hommes, eux, étant tous différents, se transforment tous en diverses espèces, tels les Dragon et Chimères en tout genre.
Cependant, ce syndrome entraîne en même temps que la transformation physique, une perte de la mémoire et de la conscience, et surtout, de la façon d'être.
L'homme lutte contre cette évolution accélérée autant qu'il peut avec par exemple de la C.E.C : Contre-Essence-Chimaira qui agit contre l'évolution accéléré, mais crée une dépendance des milliards de fois plus élevé que la drogue ou la cigarette.
Une Overdose et c'est la mort, une sous-dose, et vous vous transformez en ignoble créature, encore plus enragée que les autres.
Mais d'où vient cette fameuse substance ? Et bien de ceux infectés par Chimaira dont les symptomes ne sont pas encore tous présents. Il arrive même que certaine personne en génère, celles-ci sont très spéciales, et portent ainsi le titre de Tueurs de Chimaira.
Chimaira est un syndrome de naissance, il se caractérise par des traits tels que les deux yeux de couleurs différentes, ou d'une couleur surnaturelle. Par des trace sur les omoplates, laissant croire la poussée d'ailes.
Chimaira est très spécial, on a beau l'avoir à la naissance, il ne commence pas à agir avant des années, il y a même des cas où il ne commence jamais à agir.
L'une des particularités de Chimaira, et qu'il agit même sur les morts, ainsi un mort contaminés par Chimaira, si il n'a toujours pas subi sa métamorphose, se verra renaître.
Certaines personnes sont arrivées à renaître sans ne jamais se métamorphoser, on les appelle les Dieux de Chimaira.
Mais d'où vient Chimaira ?
C 'est un secret, mais il se pourrait fort bien qu'elle ait un rapport avec certains Dieux, certains disent même qu'il s'agirait de l'Annonce Divine de la fin d'un monde.
Voilà, tout ça pour dire que on peut se baser sur une théorie existentiel telle que l'évolution, tout en ne prétendant pas qu'il s'agit d'anticipation, il suffit juste de créer un élément "potentiel" expliquant l'évolution du principe.