CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel Evolution

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
29 juillet 2008 à 19:45:19

MarvelEvolution

Dans un monde très proche du nôtre, l'être humain évolue tel que Darwin aurait pu le prévoir. L'Homo Sapiens cède sa place à ce qu'il convient d'appeler les mutants, dites aussi Homo Superior, c'est à dire des êtres dotés de pouvoirs paranormaux. Mais les "simples" humains sont loin de se laisser abattre, et dans l'ensemble du monde, les populations et les pouvoirs politiques se lancent dans une véritable chasse aux sorcières contre ces "monstres" issus du progrès génétique.

MarvelEvolution (ME de son petit surnom) est un jeu de RP par forum où il est possible d'incarner un personnage, mutant ou non, et de le jouer comme bon vous semble, afin de le faire évoluer.

Il vous suffit de créer une fiche de personnage, d'être validé, et ensuite vous pourrez commencer à rp avec les autres joueurs. Un assez bon niveau de roleplay est demandé, mais même si vous venez sur ce type de forum pour la première fois, vous serez les bienvenus, et ils vous sera possible alors de se familiariser avec ce type de jeu par forum si particulier.

L'aventure commence là : http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm

golbat
golbat
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:08:11

j'aime pas quand tu parle de Darwin,la theoris de l'evolution qu'il a mis au point est vrais dont quand tu dis "evolue tel que Darwin aurait pu le prevoir" c'est dire que sa theoris est fausse!
De plus il a dit que les humains évolueraient mais pas avec des pouvoirs supranaturel(woua je tue un gars rien que par ma volontée,youpi!!),c'est vraiment dangereux de dire des inexactitude,les gens vont se mettre a croire des aberances et c'est la qu'apparais les groupes ultra-nationalistes,moin informez mieux c'est.
J'aimerais que vous corrigiez le scenario.
ton jeux se base sur des faux faits scientifiques.

Engineer
Engineer
Niveau 12
29 juillet 2008 à 22:08:58

Il fait un jeu vidéo sur ce qu'il a envie. Je crois plutôt que son jeu est dans le paranormal, la science fiction..

golbat
golbat
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:08:45

ouais mais basez sur un fait scientifique,donc c du fantastique

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:18:29

Ouhla, si tu aspires à corriger les inexactitudes scientifiques des scénarios fantastiques t'es pas près d'en voir le bout.

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:57:35

Moi j'accuse, dans mon prochaine histoire ce que l'on appelle un S.A.E ( Syndrôme accéléré d'évolution) du nom de Chimaira, celui-ci forçant un développement accéléré en fonction de nombreux paramètres (âme, sang, esprit).

Il provoque des mutations sur les Hommes et les Animaux.
Un exemple concret : un Singe touché par un S.A.E se transformera petit à petit en homme.
Les Hommes, eux, étant tous différents, se transforment tous en diverses espèces, tels les Dragon et Chimères en tout genre.

Cependant, ce syndrome entraîne en même temps que la transformation physique, une perte de la mémoire et de la conscience, et surtout, de la façon d'être.
L'homme lutte contre cette évolution accélérée autant qu'il peut avec par exemple de la C.E.C : Contre-Essence-Chimaira qui agit contre l'évolution accéléré, mais crée une dépendance des milliards de fois plus élevé que la drogue ou la cigarette.
Une Overdose et c'est la mort, une sous-dose, et vous vous transformez en ignoble créature, encore plus enragée que les autres.
Mais d'où vient cette fameuse substance ? Et bien de ceux infectés par Chimaira dont les symptomes ne sont pas encore tous présents. Il arrive même que certaine personne en génère, celles-ci sont très spéciales, et portent ainsi le titre de Tueurs de Chimaira.

Chimaira est un syndrome de naissance, il se caractérise par des traits tels que les deux yeux de couleurs différentes, ou d'une couleur surnaturelle. Par des trace sur les omoplates, laissant croire la poussée d'ailes.

Chimaira est très spécial, on a beau l'avoir à la naissance, il ne commence pas à agir avant des années, il y a même des cas où il ne commence jamais à agir.
L'une des particularités de Chimaira, et qu'il agit même sur les morts, ainsi un mort contaminés par Chimaira, si il n'a toujours pas subi sa métamorphose, se verra renaître.
Certaines personnes sont arrivées à renaître sans ne jamais se métamorphoser, on les appelle les Dieux de Chimaira.

Mais d'où vient Chimaira ?
C 'est un secret, mais il se pourrait fort bien qu'elle ait un rapport avec certains Dieux, certains disent même qu'il s'agirait de l'Annonce Divine de la fin d'un monde.

Voilà, tout ça pour dire que on peut se baser sur une théorie existentiel telle que l'évolution, tout en ne prétendant pas qu'il s'agit d'anticipation, il suffit juste de créer un élément "potentiel" expliquant l'évolution du principe.

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
30 juillet 2008 à 00:26:16

"quand tu dis "evolue tel que Darwin aurait pu le prevoir" c'est dire que sa theoris est fausse! ".

Si je me base sur les prédictions de Darwin, c'est bien que je lui donne raison ^^". Le conditionnel passé 1ère forme indique ici que c'était une des évolutions possibles et envisagées par Darwin. Toi tu as presque compris l'inverse >_<.

Et puis, si maintenant il devient interdit d'écrire des fictions, la liberté d'expression risque d'en prendre un sacré coup xD.

Segundo, je suis désolé, mais pour que des gens se mettent à croire en des choses écrites sur un topic destiné à décrire l'univers d'un forum RPG basé sur l'univers Marvel... Sorry pour l'expression, mais faut quand même avoir quelques cases en moins ^^". Les personnes qui n'arrivent pas à prendre du recul sur des informations quelle qu'elles soient, j'avoue que cela m'agace, car la bêtise humaine m'agace *_*.

Surtout que quoi qu'il arrive, on doit partir sur des constats scientifiques, aussi simple soient-ils. Si on doit tous les respecter, alors cela signe par définition la fin de l'imagination, de la fiction et de la créativité ^^".

Xillion
Xillion
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:47:45

Nan il a raison, même que oui-oui on devrait le boycotter parce que les jouets ça parle pas.

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
30 juillet 2008 à 20:59:33

Très jolie exemple xD.

golbat
golbat
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:22:16

"quand tu dis "evolue tel que Darwin aurait pu le prevoir" c'est dire que sa theoris est fausse! ".

Si je me base sur les prédictions de Darwin, c'est bien que je lui donne raison ^^". Le conditionnel passé 1ère forme indique ici que c'était une des évolutions possibles et envisagées par Darwin. Toi tu as presque compris l'inverse >_<.

oui tu peux dire que tu accepte la theoris mais tu peux te tromper ds l'interpretation de cette derniere.
il n'a jamais dit que l'homme evoluerait en devenant plus tard un mutant douée de pouvoirs surnaturel.

Si c'est que de la pure fiction ok,c'est juste que je voulais retablir un fait.

tombstone
tombstone
Niveau 5
06 août 2008 à 12:10:00

salut

"Si je me base sur les prédictions de Darwin, c'est bien que je lui donne raison ^^".

ressament la theorie de darwin a eté remise en question vue le manque des fossile qui prouve l'evolution des creatur vivante

c'est un sujet tres long et c'est un debat tres chaud

donc voila je dis pas que vous avez tor mais en lisent les preuve réunie contre la theorie de darwin . je ne croit plus

désolé c'est hors sujet mais bon

pour une descussion sur ce sujet :
anasmostefaoui@hotmail.com

merci et envoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation