Je parle pour ma future équipe.
Pour les voitures :
Il faut créer des F1 toutes noires.Ensuite les joueurs choisissent les couleurs.On doit d'abord les dessiner en libre, il y aura plusieurs catégorie : les petites voitures, les voitures technique et les voitures expérimentales.Il doit avoir 21 voitures, divisé par 3, cela fera 7 voitures par catégo.A côté de la voiture, je veux des barres qui indique les caractéristiques de la voitures, cela varie en fonction de la catégo du véhicule : les petites voitures (entre 30 et 60), les voitures techniques (entre 60 et 110) et les véhicules expérimentales (entre 110 et 200).Elle doivent avoir un nom avant l'achat.
Pour les circuits :
Tout d'abord, nous devons créer un logiciel de création de circuits, ajouter les matériaux nécessaire à la création d'un circuits.Pour les matériaux, voici ce qu'il faut : courbes, tribunes, des bitumes (béton, herbe ...), des arbres ...
ensuite créer les circuits et les exporter sur le site du jeu.De même pour les voitures.
Pour le site :
Alors il faudra créer un site.Je voudrais de bons connaisseurs pour le régler et qu'il aille bien avec un jeu de voitures.Je m'occuperai que de l'amélioration.
Le titre du jeu :
vous avez le choix entre :
F1 One
F One Team
ou sinon poster vos idées.
On commencera le travail quand il y aura assez de "mécaniciens" !!