CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement MyS Offline...

David_Ceel
David_Ceel
Niveau 1
09 juin 2008 à 14:04:16

Bonjour,
Je suis David Ceel, jeune chef de projet de mon équipe de conception de RPG et MMORPG MySgham.
Nous travaillons en ce moment (mon équipe et moi) sur un projet du nom de MyS Offline, penchant Offline de notre MMO (qui n'est pas encore terminé car nous le programmerons de A à Z) et nous recrutons d'urgence des graphistes capables de travailler en équipe et de rendre un travail complet, bien réalisé et dans les temps.
Voici les postes de livre :
- Un Chara Designer (créer des charsets en pixel art)
- Un Tileset Designer (créer des tilesets en pixel art)

Notre projet MyS Offline, est un A-RPG doté d'un style futuriste post-apocalyptique se déroulant dans le monde de MyS. Nous estimons son temps de jeu entre 3 et 5 heures (nous avons un panel assez large) et quand nous l'aurons terminé nous nous servirons de tout ce que nous aurons crées pour réaliser MyS, le MMORPG de l'équipe MySgham.

Si vous êtes interessé veuillez me contacter par mail à dace_the_maker@hotmail.fr ou sur http://mysgham.forum-actif.net

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:58:19

Salut!

Ce serait bien de poster quelques screens afin que jes gens puissent juger de l'etat d'avancement, ainsi que le style du projet ...
Je crois qu'il est un peu tot pour vous, pour faire des prognostiques sur la duree de vie ( a moins que chaque element de gameplay, chaque quete, etc aient deja ete definis et testes - en quel cas, ce serait bien de poster un apercu afin que ceux que vous souhaitez recruter se fassent, la encore, une idee ... )

David_Ceel
David_Ceel
Niveau 1
10 juin 2008 à 08:47:22

En fait nous avons beaucoup avancé sur le scénario alors nous pouvons nous avancer sur ce genre de trucs (à moins grande modification du projet) mais sinon nous avons réalisé des MAPS mais en RTP et nous avons besoin de graphistes pour créer des tilesets.

Thorh
Thorh
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:24:30

Le projet en est à quel stade d'avancement ? Pré-prod ? Prod ? Qu'est ce qui a été fait hormis le scénario ?

Il aurait été sympa de préciser que le projet Offline était sur RPGMaker. D'ailleurs, le projet online le sera t il aussi ?

David_Ceel
David_Ceel
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:46:53

Le projet Offline est bel et bien crée sur RPG Maker XP mais le projet Online sera programmé de A à Z.
Mis à part le scénario j'ai déja réalisé pas mal de dessins et nous avons entamé les maps en RTP. C'est pourquoi nous avons besoin de graphistes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment