Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un FPS sur la Première Guerre Mondiale. C'est un jeu qui se joue uniquement en solo avec plusieurs campagnes : une campagne française, une campagne anglaise, une campagne russe, et une campagne allemande.
Je compte en faire un jeu assez réaliste, c'est pour cela que je viens vous demander des conseils.
1)Connaissez-vous un bon titre accrocheur ? J'en ai trouvé un petit déjà : 1914-1918 : The World War 1; mais je pense que je peux en trouvé un meilleur encore que ce-dernier.
2)Connaissez-vous un site web avec la liste des armes, des véhicules (chars, biplans, voitures) et artillerie de la Première Guerre Mondiale ? Avec tous les détails (mode de rechargement, munitions dans le chargeur, sons des armes...), car c'est avant tout un jeu réaliste historique et non un jeu de science-fiction basé sur cette guerre.
3)Si vous êtes intéressés par mon projet, je recrute. Donc si vous l'êtes, il suffira de poster sur ce sujet qui sera le sujet officiel de développement du jeu.
Pour finir, 1914-1918 : The World War 1 (titre provisoire) se déroulera aussi bien que sur terre, dans les airs ou dans la mer avec de nombreuses missions très variées ! Il sera bien évidemment gratuit; en ce qui concerne la date de sortie, aucune n'est prévue pour le moment.