CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création d'un jeux révolutionnaire!

aideseduction
aideseduction
Niveau 1
04 juin 2008 à 14:02:51

Bonjour,

je suis actuellement le directeur d'un site de séduction. je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom... alors je m'abstiendrais de le faire.
Voulant donner un coup de souffle à mon site, j'aimerais créer un jeu vidéo.

Alors je suis ici tout d'abord pour m'informer car je n'y connais pas grand chose en informatique. Mais également, pour soumettre une présentation de mon projet et ainsi observer si des bénévoles (ou légères rémunérations) seraient intéressés pour s'allier à mon projet.

Le but étant de créer un jeu vidéo autour de la séduction. Notre site apporte des conseils gratuits sur la manière d'aborder une femme, de la comprendre, de répondre à des imprévus. Mais également de se mettre en valeur par son look, son charisme etc...

Le jeu vidéo s'intitulerait : Seras tu à la hauteur?

Alors tout est définit mais je ne peux vous le mettre sur le post, uniquement par mail.

destiné aux hommes uniquement pour le moment.

la première page: un menu simple avec "accéder au jeu et relever le défis"
première étape: créer un perso parmis plusieurs taille, poids, coupes de cheveux, vêtements...

Deuxième étape: scène d'action. Dans un bar, se diriger vers une des femmes présentent et tenter de la séduire à travers des dialogues. (Ils peuvent être préenregistrés).

Troisème étape: game over: un écran lui indique ce qu'il a fait de bien, et de mal.

Le prix est pour l'instant indéterminé et la rémunération de l'équipe se fera en fonction de son succès.

Alors mes questions sont les suivantes.
Comment créer un tel jeu?
Seriez vous intéressé pour discuter du projet?
Qu'en pensez vous?

Merci de votre attention.

LGV
LGV
Niveau 28
04 juin 2008 à 14:26:08

sans polemiquer sur le theme, il n'est pas possible a la question centrale: "comment creer un tel jeu", dans la mesure ou le jeu en question n'a pas ete defini. Detaille plus les concepts, les mechanismes, les differentes phases, la logique, la progression, les facteurs qui interviennent, mais aussi les contraintes (jeu dans un navigateur ? windows standaloen ?) etc. Bref, redige un "concept doc", ainsi qu'un debut de cahier des charges, et alors seulement qqun pourra commencer a repondre.

LGV
LGV
Niveau 28
04 juin 2008 à 14:29:28

.. il n'est pas possible *DE REPONDRE* a la question..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:01:40

euh, au passage, tu va sur gougueule, tu tape "visual novel" ou "digital comics" et tu t'apercevra que ça n'a rien de révolutionnaire comme concept, et même que t'a plutot une sacrée concurrence, aussi localisée soit-elle..

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:11:00

surtout que ceux-ci sont réadapté en animes à succés au japon tel Air et Kanon ainsin que Clannad

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:17:04

donc, un digico en flash, euh, sans vouloir décourager... non :non: . en général dans un digico, y a toute une histoire voire même de la psychologie derriere, un scenar en béton, quelque p'tites récompenses des fois ( :noel: ), des moments droles, tristes, de la japaniaiserie :noel: même si c'est très peu couteux a produire (clad 128 dessine les persos, *_sn@ke_* griffonne le scenar sur un bout de table et Otaku24 imagine des positions olé-olé, dixit un site web que j'ai bien aimé sur un jeu que j'aimerais bien avoir), faut y mettre de la passion ou un max d'argent aussi, ça marche bien.
donc pour ma part, un digico qui dure pas plus de 5 heures sans dessins mangas, juste un simulateur de drague euh.. Ben j'le ferait pas tourner souvent quoi. donc bonne chance pour ton projet, mais sache que c'est franchement pas gagné d'avance.

Engineer
Engineer
Niveau 12
04 juin 2008 à 16:41:14

copinedegeek.com ? :o))

Xillion
Xillion
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:59:29

Il me semble que le monsieur veut pas faire un jeu "super de la mort qui tue plein de succès" mais un jeu de simulation pour aider ceux qui sont nuls en drague.

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:12:17

c'est une idée super intéressante, un jeu vidéo sur la séduction... on reverait tous de pouvoir draguer une minette virtuelle "évoluée" avec son caractère et ses envies!
mais là, je m'égare...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:41:33

les sims :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
05 juin 2008 à 14:12:06

leisure larry ? :)

Shakaan