pour faire des labyrinthes sous XP c'ets très simple et moi aussi j'iame en faire.
quelques idées:
1:tu peux faire des chronomètres
2:tu peux faire des évènements à ne pas toucher (au contact du héros ça téléporte l'équipe en arrière)
3:tu peux aussi aller dans système et gestion des chipset (barre outil), là met 2 autotiles (carreaux auto liables en haut du tileset de gauche) qui sont identiques mais un sur lequel tu peux marcher et l'autre non.
tu te retrouveras avec de la terre et un chemin invisible ou presque dessus
4:tu peux faire un "pont invisible" (sur l'eau tu met des évènements ou on peut marcher dessus qui sont en opacité 0)
5:tu peux faire un labyrinthe de téléporteur dans ton laby (plein de téléporteur et un qui mène à un qui mène à un [...]qui mène à la sortie.
6:tu peux faire des interupteur qui activer libèreront un passage.
et sinon tu pourrais faire directement un screen (image avec la touche "impr ecr système" ) de ton labyrinthe (tu peux dezoomer depuis l'éditeur du jeu)car j'arrive pas à lancer le game.exe ^^