Bonjour , voila , comme le titre l'indique , je recherche des personnes afin de créé un jeux , un rpg plus précisément , du moin pour le moment c'est ce que j'aurai aimé faire . N'étant pas doué en programmation j'ai tenté via rpg maker , mais je ne suis pas non plus trés doué pour l'utilisé a vrai dire . . . du moin faire un boulot vraiment correcte avec . donc voila , ma spécialité je dirai c'est de faire des scénario , j'aime vraiment beaucoup sa , du coup faire un rpg m'intérésseré . . . méme si c'est avec rpg maker qui est quand méme assez pratique pour se lancé la dedans je pense . Donc voila , je vous propose deux choses :
- Soit de créé un rpg via rpg maker .
- Soit d'en créé un avec des gens qui savent codé et faire des choses vraiment bien .
Cependant , pour rpg maker il me faudrait aussi quelque codeur , pour les scripts de combat qu'ils seraient intéréssant de changé , et , plutot donc , de faire un systéme propre a la création que l'on ferait , ou encore aussi quelqu'un qui sache codé ( si l'ont paut , car sa je ne suis pas sur ) codé méme un gameplay extérieur au combat dans rpg maker . Enfin , il faudrait aussi si possible , un chara-designer sachant assez bien déssiné , ou au pire , apporté un style original , cela aussi n'est pas plus mal .
Et enfin , si le jeu n'est pas fait a partir de rpg maker , il faudrait tout simplement des codeur pour les graphismes , le level design . . . et bien sur aussi un character design .
Voila , en bref je cherche a créé un rpg , par rpg maker ou non , si vous aussi sa vous branche dite le moi et tentons de le faire , je ne suis pas préssé , méme si cela prend plus de 4 ans a programmé ce n'est pas grave , seul le but est important , je ne demande pas non plus d'étre constamment la . . . juste quelque rassemblement de temps en temps afin de voir comment le jeu avance . . . et puis si bonne entente il y as , je pense qu'on pourait passé de bon moment sur cette création de jeux .
Bref si cela vous intérésse fait le moi savoir sur ce sujet et je vous montreré un peu mes scénario , vous me diré ce que vous en pensé et on pourra commencé a programmé notre jeu je pense ^^ . J'espére que cela vous intéréssera . ( désolé pour les fautes d'orthographe on me parle en méme temps alors c'est cho , j'espére avoir été assez explicite ) .