c'est bien d'avoir des projets, mais je ne pense pas que tu puisse faire une présentation d'un projet que tu n'as pas encore commencée.
As tu débuté quelque chose ? (une histoire, un debut de quelque chose avec RPG maker, quelques dessins préparatoires, un document de gameplay...)
Je ne pense pas que tu soit à meme d'annoncer la date de sortie de ton jeu avant meme de l'avoir débuté.
Tout ceci n'est que mise en scene, je te conseille donc de commencer à reflechir à ton projet, voir meme peut etre avant toute chose de commencer à travailler sur RPG maker pour voir ce que tu peux faire avec.
On ne commence jamais un projet (meme un projet RPG maker) sans un coup d'essai avant.
Tu dois d'abord prendre en main le logiciel et tenter de réaliser quelques petites choses.
Et ensuite tu pourras commencerà travailler convenablement sur ton projet.
Et surtout, ne t'occupes pas de futilités comme un site web ou une présentation quelconque sur un forum, ce n'est qu'une perte de temps pour l'instant pour ton projet.
Prépares tes armes et revient quand tu auras quelques chose (meme un petit quelque chose à montrer).
Cela dit, si tu as besoin de conseils, le forum est bien sur là; mais actuellement ton post n'apportait pas grand chose, ni à toi ni à nous.
Bon courage.