CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Opération Techpoint.

golbat
golbat
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:17:21

Bonjours a tous,

N'ayant pas grand chose a faire aujourd'hui,je voudrais vous présentez un "projet" de jeux(ne vous inquiétez pas je ne veux pas le creez,ça serait pas de mon niveaux),qui m'est venue en jouant à Soldier of fortune 2.

En faite je pense que ce genre de jeux existe peux etre ou en preparation dans une boite de dévellopement que je ne connais pas,enfin bref,je vais vous présentez ce qui selon moi interesserait pas mal de gens.

Nom: Opération Techpoint
Type: FPS
Support: Consoles nouvelles génération.

Le joueur,pour jouer a cet exellent jeux, devra enfiler une combis bourrée d'électrodes et manier un flingue(tres spécial).
Le truc est d'améliorez l'immertion au moin d'une lunette(ecran du jeux) et d'écouteurs(le son,les bruitages,tous). Je pensais poussez l'immertion a integrer les degats virtuel a des degats réels,je m'explique: lorque par exemple un enemis vous tire dans la jambe,vous recevrez une décharge electrique(courte mais suffisante pour la sentir) et ainsi dans n'importe quel partie du corp(sauf le coeur et autre partie sensible),cela aura pour but d'endurcir le joueur et aiguisée ses reflexes(c'est pas vraiment plaisant une décharge),de plus ici pas de radar,vous découvrirez votre environnement.
Comment repérez les enemis?il faudrat grace a son ouïe,savoir ecoutez le moindre bruit inhabituel.De plus, votre arme se rechargeras manuellement,je presse le bouton sur le pistolet,le chargeur tombe,je le remet,mon arme est chargée.
Bref c'est un des prinçipal concept du jeux que je propose.

Je rapelle que je n'ai en aucun cas l'ambition de le creez.Je voulais vous présentez un futur possible des jeux qui sortirons en 2025(peux etre).
Merçis d'avoir lus et en ésperant ne pas avoir fait un bide,attend vos réactions sur ce sujet.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:02:20

j'ai vu un mec faire un FPS pour aveugle, par ici. Impressionnant, d'ailleurs. mais tu fera comment, les décharges electriques :question:

golbat
golbat
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:29:50

c'est vrais.
franchement ca ne m'etonnerais pas de voir un jour un jeux de ce style(avec ou sans les decharges)

je pense qu'apres qque heure de ce jeux et mon gars on est hyper reflexe^^!

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:57:30

Je crois qu'un prototype de ce style existe, mais remplace les décharges électriques par des airbags. En gros, c'est une combinaison gonflable qui donne réellement des "coups" en augmentant brutalement la pression dans un ballon localisé (comme un airbag en somme).

Quant aux lunettes de réalité virtuelle, ça existe déjà aussi mais ça demande de la place pour jouer. En fait il manque une sorte de cabine de relief virtuel qui permettrait de se déplacer comme sur un tapis roulant... mais en relief, ce qui peut être une des applications des atomes synthétiques qui existent déjà au stade de prototype.

golbat
golbat
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:20:37

ouais,une sphere,...pas mal lol.

Bah je serais le premier acheteur du jeux^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux