Bonjours a tous,
Je voulais savoir si il serait interessant d'aller dans cette ecole(esra:sup'infograph), pour pouvoir faire un metier dans l'infographie.
en faite je voudrais surtout savoir si quelqu'un connaitrait son classement(j'ai cherchez sur google,j'ai rien trouvez),et eventuellement si qqun y aurait ete ou est dedans,je voudrais savoir les debouchez, est-ce qu'on est sur d'avoir du boulot apres les 3(ou 4) année dans cette école?Qu'elle est son taux de réussite?
info: L'esra est une ecole qui forme les infographistes entre autres(il y a aussi le cinéma et une formation au metier du son),la formation se fait ainsi:
En premiére année ils forment les eleves que sur 3 D studio max et on doit a la fin de l'année presentée une animation de 1minutes 30(générique compris).
En deuxiéme année, ils nous forment a Maya,avec film d'animation(2minutes)
En troisiéme année,elle seras plus axez sur les effets(avec combustion entre autres).
On y entre par concour(allez sur le site,tous est expliquez),mais ce qui me chagrine c'est que l'ecole coute 7000 euros par ans!!!!
je voulais savoir si c'était interessant d'y allez.
Sinon je suis allez au portes ouvertes et le gars qui me la presentez(un eleve de 1ere année) m'a montrez ce qu'il faisait(vraiment pas mal)et son emplois du temp(chargez mais c'est bcp d'exercices pratiques(tp)).Elle m'interesse beaucoup pour ce que j'ai vue,et c'est pile ce que je veux faire.
Desolez pour la longueur.
Mercis d'avance pour vos réponses.