Killpatate=>Je suis intéréssé par Le Chemin De La Dam'Nation,puis-je me joindre à ta team,j'aimerai vraiment bosser sur ce projet 
J'ai vu le site de ta team,et il y a une chose que j'avoue ne pas comprendre : tu as dis toi-même que vous étiez 5/6 dévellopeurs.Or,sur ton site,vous n'êtes que 3 : un graphiste,toi,et un ingénieur du son.
Autre sujet que j'aimerais traiter : qu'attend de l'ingénieur du son et de moi-même,faire les bruitages,musiques...ensemble,ou deux "postes" séparés ?
Encore une fois,j'ai vu que AlphaArts a dévellopé un jeu de course arcade.Pourrai-tu me donner une démo,des screens,une vidéo...Que je puisse voir ca
? Et bosser là-dessus moi aussi ? 
Et pour fini,as-tu une adresse MSN,ou mail,que je puisse te contacter ?
umbrella1965=>Pourquoi pas,mais je pense,si killpatate l'accepte,me tourner vers son jeu.Cela ne m'enpêcherai pas de bosser sur ton projet,pourrai-tu m'en dire plus sur tes idées ?
Je ne vous force pas à me recruter,mais souvent on tombe sur des posts genre"slt jai 12 an je créer un jeu pokemon je suis le chef de la team et je veux 6 programeur 5 graphiste et des sound designer(comme moi)"et personne ne vient,car c'est souvent l'idée
d'être recruté qui déplais aux gens,ou alors la mauvaise présentation du projet.De ce fait il risque d'y avoir plus de créateurs que d'ingénieurs sur le projet...Chezchez l'erreur,et moi j'aime m'investir,donc si vous êtes d'accord ca me ferai le plus grand plaisir d'être pamis vous.
A+ !
fier: