CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique/Son]Je veux bien être recruté !

GBand
GBand
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:03:08

Salut !
Je tiens déjà un projet de Skateboard en Flash,ceci-dit,je veux bien participer à des projets pour faire la musique,les sons,les bruitages...
Je suis assez équipé dans ce domaine(Platines,Table de mixage,synthé,et bien sûr PC)et j'ai une banque de données qui contient a peu près 1000 bruitages,bien sur je peux en enregister d'autres,je peux aussi faire des musiques,je fais partie d'un petit groupe de rap.

Je veux participer a des projets,ok,mais des projets qui ont un but,une cohérance.Ne me dites pas "voila je crée un jeu pokemon ultra bien j'ai 12 ans et je te recrute"...
Le mieux serai de faire une démo tech,en vidéo,ou si vous savez coder : une démo du jeu !
Contactez moi par mail :
actionel01@yahoo.fr ,une ancienne adresse d'un gars qui,comme moi,fesais des bruitages,il me l'as légué car il a arrété et il est inscris a plein de sites concernant la musique,bénéfique pour moi.

Voila !
A+ ! :ok:

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:40:17

Montre des exemples stp, je serais éventuellement interesser pour que tu fasse des bruitages.

killpatate
killpatate
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:58:02

Salut :)

Comme l'a dit umbrella1965 il serait sympa de voir un portfolio de tes bruits et musiques !

Sinon je travaille sur un jeu de Hack'n Slah à la diablo, on a d'autre projet par la suite aussi et on forme une petite équipes de 5 / 6 personnes, tu peut en voir plus sur le projet ici : http://www.cdn-game.fr.nf/
Le site de notre équipe est aussi disponible : http://alpha-arts.net/

Les sites ne sont pas définitif, on se concentre pas dessus pour l'instant car c'est pas notre but 1er !

GBand
GBand
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:55:00

http://www.demotech.c.la

-Des bruitages
-Une chtite musique de menu principal
-Une musique de techno

Bien sûr je peux faire plus :ok:

GBand
GBand
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:26:49

Killpatate=>Je suis intéréssé par Le Chemin De La Dam'Nation,puis-je me joindre à ta team,j'aimerai vraiment bosser sur ce projet :)
J'ai vu le site de ta team,et il y a une chose que j'avoue ne pas comprendre : tu as dis toi-même que vous étiez 5/6 dévellopeurs.Or,sur ton site,vous n'êtes que 3 : un graphiste,toi,et un ingénieur du son.

Autre sujet que j'aimerais traiter : qu'attend de l'ingénieur du son et de moi-même,faire les bruitages,musiques...ensemble,ou deux "postes" séparés ?
Encore une fois,j'ai vu que AlphaArts a dévellopé un jeu de course arcade.Pourrai-tu me donner une démo,des screens,une vidéo...Que je puisse voir ca :) ? Et bosser là-dessus moi aussi ? :)
Et pour fini,as-tu une adresse MSN,ou mail,que je puisse te contacter ?

umbrella1965=>Pourquoi pas,mais je pense,si killpatate l'accepte,me tourner vers son jeu.Cela ne m'enpêcherai pas de bosser sur ton projet,pourrai-tu m'en dire plus sur tes idées ?

Je ne vous force pas à me recruter,mais souvent on tombe sur des posts genre"slt jai 12 an je créer un jeu pokemon je suis le chef de la team et je veux 6 programeur 5 graphiste et des sound designer(comme moi)"et personne ne vient,car c'est souvent l'idée
d'être recruté qui déplais aux gens,ou alors la mauvaise présentation du projet.De ce fait il risque d'y avoir plus de créateurs que d'ingénieurs sur le projet...Chezchez l'erreur,et moi j'aime m'investir,donc si vous êtes d'accord ca me ferai le plus grand plaisir d'être pamis vous. :)

A+ ! :ok: :) fier:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment