je sait qu'il y a un tas de topic sur blender mais après avoir poser des question sur environ cinq
topic et que personne répand que peux être en créer un plus neuf serai mieux 
Alors je vous explique j'ai commencer blender il y a environ 2 ou 3 semaine et pour l'instantes je dirai que je suis un débutant
avec des petit base sur la modélisation, des très petite base dans le game blender et pour l'animation et python j'ai pas encore essayer.
je suis en train de faire un jeux
enfin plutot je dirais que je suis entrain de tester des truc pour peux etre faire un futur jeux alors j'ai un personnage avec armature et il peux se déplacer à droite à gauche ou avancer tout droit j'ai aussi mit du mouvement pendent l'action (je sais pas comment vous faite mais moi j'ai mis par exemple quand en appuis sur la flèche dans haut le personnage fait l'action marche que j'ai fait puis je mais que le même bouton sert a avancer )
maintenant j'aimerai qu'il puisse s'asseoir mais seulement ou il y a des objet précis comme un chaise .
ps. un site qui m'a appris beaucoup de petit truc avec des tuto video cadeau pour les débutants comme moi
http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php
à oui désoler pour l'orthographe et la grammaire mais je doit vite sortir et je pourrai peux être pas répandre
SVP répandez moi vite j'en n'ai marre