CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIV The Stolen Princess

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
02 avril 2008 à 05:11:09

Voila, mon RPG est bien commencer et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur l'histoire et bientot il y aura une demo. Alors, voila l'histoire.

C'était la nuit dans la ville de Roselia. Tout était calme. Mais près de la maison du prince et de la princesse, un étange ombre rodait. Au petit matin, le prince fut réveillé par des bruits qui provenais de la chambre supérieur. Il y accourus immédiatement. Il fut prit de panique. La princesse avait disparue. Le ravisseur avec laisser une note. Le prince se rendit donc chez sa meilleur ami qui voudrait surement bien l'aider a sauver sa soeur. Cet donc dans cette aventure que Roxas( Le prince) et Rikku ( sa meilleur ami) vont faire des rencontres étonant, combatre des monstre inimaginable se faire des nouveaux alliés (Deelylah et Danyhel) pour sauver la soeur de Roxas. Une aventure qui vous feras d'écouvrire le meiveilleux monde de Teria.

Alors qu'en pensée vous?

Thorh
Thorh
Niveau 8
02 avril 2008 à 08:37:02

J'en pense que ça fait plus de 20 ans que les princesses se font kidnapper au début d'un jeu...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:23:15

j'en pense que tu exploites une franchise de squaresoft et c'est pas bien m'voyez :noel:

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:15

j'en pense que quand il s'agit de personnes, le mot correct est "abducted" et pas "stolen"

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
02 avril 2008 à 15:00:34

Appelle-le "Zelda XIV", çà collera mieux avec l'histoire. J'ai trop d'estime pour la saga FF pour en réduire le scénario à quelque-chose d'aussi simpliste.

PS : J'avoue qu'avoir si peu d'estime pour la saga zelda, c'est pas bien. Zelda est bien plus qu'un scenar et ne compte pas très fort dessus je trouve.
De toute façon, trouve un nom perso. Au cas où le jeu ne serait pas à la hauteur du modèle, tu éviteras de te faire houspiller par les fans en colère.

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:23:08

Si tu tiens vraiment à ce que ce soit FF, mets First Fantasy !
C'est les même initiales, et en plus ça donne un effet similaire^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:29:04

oui enfin bon, ça resterait qu'un pâle dôjin game qui essaie vainement de ressembler a un FF... Ca ferait prétentieux, quoi. Trouve un autre nom, appelle le YABAU RPG? yet another bugged and unfinished role playing game :question: ça fera rigoler les gens, ils se diront "ce mec n'essaie pas de faire serieux sans y arriver" et surtout, ils ne se diront pas "encore un sous-jeu amateur qui essaie de copier les FF"..

Xillion
Xillion
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:44:21

En même temps, faire un jeu à la hauteur de FF1 c'est pas très dur...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:50:09

mais si quelqu'un compare ce jeu a un final fantasy, surtout si ce jeu s'appelle final fantasy 14, j'pense pas qu'il va regarder vers FF1 :non:

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:23

Hey there Deelylah
What's it like in Rosella City ?

(copyright plain white T's >.>)

Si j'ai bien compris, c'est un prince et pour sauver sa soeur qui habite l'étage au dessus il est obligé d'aller demander à un copain de l'accompagner dans une aventure ?

Pourquoi est-ce que le petit grassouillet, fils du roi en corset va voir sa meilleur amie pour aller sauver sa soeur, il y a un petit problème de logique là dessus, ou alors j'ai raté quelque chose ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:05:10

tu veux pas qu'il parte à l'aventure tout seul quand même :noel:

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
02 avril 2008 à 22:24:22

Merci de vos commentaires, j'aime bien le titre de First Fantasy.
Mais laisser moi une chance, c'est la première fois que j'utilise ce logiciel, donc j'y vais avec ce que je suis capable de faire. Et, si votre soeur s'était fait enlever par un gros méchant, je crois bien que vous aimeriez que vos amis vous aide non? TK merci de vos commentaires!!!

Mise à jour: Titre: First Fantasy : The Kidnaped Princess

L'histoire reste la même.

(ya pas quelqu'un qui peut me donner un site pour faire la démo?)

Trukrone
Trukrone
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:49:11

Scénario trop banal.
On peut pas appeler ça une histoire sachant qu'il n'y a que 10 lignes... et encore moins en faire un jeu convenable.
Appeler cela FF XIV est vraiment trop... orgueilleux, et je trouve ça méprisant :P Encore tu reprends des personnages de FFX parce que tu reprends des personnages de ce jeu. Et tu fais un truk du genre :
FFX : Ton Titre
Mais de là à dire que c'est le prochain FF... Désolé mais je suis complètement fan de cette saga, donc je trouve ça un peu lamentable... m'enfin c'est qu'un point de vue ;)

godrik
godrik
Niveau 30
02 avril 2008 à 23:07:02

"j'en pense que quand il s'agit de personnes, le mot correct est "abducted" et pas "stolen""

Bah non, les princesses sont des objets
"You found Princess #72"
:)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:18:39

chpense pas que tu peut te permettre de jouer sur le serieux, surtout avec un scenar pareil. J'te dis, joue plutot la carte de la dérision. Pour boucher des trous, justifier des manquement cruels de technique ou autres, faire de l'humour est excellent. Même pas besoin de vraiment modifier ton jeu! simplement, appelle le final fantasy 183 ou final fantasy final, pas 14. et débrouille toi pour déconner un peu dans ton jeu, quitte a ne mettre que quelque element d'humour et faire chialer a coté. C'est un peu ce qu'a fait Okami, tu te marre mais des fois tu pleure aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:11:16

Je suis plutot content de voir que ça ne s'appelle plus final fantasy XD, ce n'est plus de toute façon qu'un nom servant à vendre... ff est une licence dans laquelle tout les jeux sont différents, à ce compte là, un mario pourrait etre qualifié de ff, mais de nos jours, ce n'est plus qu'un nom (osez me dire que ff11 est un "vrai" ff... meme chose pour ff10-2 qui ne sont que commerciaux)

Bon déja, depuis quand prince et princesse vivent dans une maison ? C'est vraiment un prince ? Alors qu'attend t il pour envoyer l'armée ? Ben non, il se sent obligé d'aller chercher ce que l'on peut aisement appeller la "fille du jeu" avec qui il va plus que certainement coucher... (façon de parler bien sur). Les noms qui viennent de KH, ça crain...
Bref je suis du meme avis que shakaan. Avec un tel "scénario", tu ne peut pas avoir l'air sérieu. Et meme si un jeu comique doit etre quand meme bien construit, c'est la seule voie qui d'ouvre à toi avec ces quelques lignes...

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
04 avril 2008 à 00:14:49

je comprend pas quand vous dite de faire de l'humour....

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
04 avril 2008 à 00:20:43

je comprend pas quand vous dite de faire de l'humour....

Et bah dison, que cette maison sera leur maison de voyage. Dans L'aventure, ils retournerons dans leur royaume lol :P

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:16:58

t'as qu'à utiliser la blague bien connue du héros qui se plaint sans cesse de son script et qui insulte le scenariste pour lui avoir fait dire des trucs aussi stupide :noel: y a aussi le coup du dragueur de service qui se fait rembarrer par les filles du groupes :noel: (d'ailleurs le personnage de irvine dans FF8 est comme ça) :noel:

erty906
erty906
Niveau 2
04 avril 2008 à 05:59:18

J'en pense que tu est un imbécile et que tu aurais dû le poster un jour plus tôt, comme ça tu aurais pu tenter de faire passer cette merde pour un poisson d'avril.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment