CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos idée de gameplay pour un jeux ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:22:49

Voila je voudrai crée un topic sur le theme du gameplay.
Vos meilleures idées pour un genere de jeux précis(jeux de tirs,course,fps,rts,mmo,rpg,tactical,survival horror etc...)
Bon voila je comence:

Nom du jeux:Survival
type de jeux:survival
sorti sur:PC,ps3,360,wii,ps2,xbox 1
Donc voila l'idée GLOBALE:

L'histoire se passerait sur terre dans un cartier de paris,vous etes dans votre apartement,vous regardez la télé tranquille et un amies a vous vous demande de sortire manger avec lui pour feter sa demande en mariage avec a petite copine,arrive le soir,vous sortez,allez au resto et vous commencez a parler,tranquille toujours,puis apres quelque heure(pendant ce temps tres long,le jeux s'aelera pour ne durer que 2 minute maxi)vous rentrez chez vous et la surprise! Vos amies vous ont préparez une fete pour votre depart a new york,la soirée se passe bien,vous pouvez parler et interagir avec n'importe qui,vous pouvez allumer la télé,ecouter la radio,vous couchez etc...puis une grande secousse se fait ressentire

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:32:25

(suite)===>les inviter se aise et la musique baisse de volume,vous allumer la télévision por voire les infos mais elle en marchent plus,vous ave alors une interface qui aparait vous proposant trois type de phrase a dire a vos inviter
-calme:calmez vous tous va rentrer dans l'ordre,restez ici et regardons si la télé va marcher!
-Calmez vous! Nous craignions rien ici,ne vous aprochez pas des fenetres et restez ici,détendez vous,je vais appeler la police,
curieux:Alons voir ce qui ce passe sur le toits!
-allons voir ce qui ce passe en bat,dans la rue!
-agrésif:vo gueul! Jessaye de reflechire!
-Et merde pourquoi la maintenant pendant cette foutu fete?!
Et en fonction de vos choix,l'ia reagira differement,ex:je dis allons voir dans la rue! On va dans a rue et un morceau de la statue de la librte s'ecroule et tombe sur les invitez et une sequence qte" s'enclenche,je dois appuyer sur les bons bouton pour eviter de me faire ecraser puis on vois un imeuble se faire toucher par les debrit,Le notre. Puis si vous

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:42:56

choisisez "montons sur le toit voir ce quil se passe"vous montez en haut avec vos invitez et vous voyer des morceau de la statue de la liberter qui tombe dans la rue puis vous vous recevre des morceau d'imeuble,une sequence qte,vous courez puis le bt sera de survivre a tous ca en essayant de percer le mystere "cloverfield" en vous fixnt vous meme vost propre objectifs. :ok:
Je précise:l'idée est copié sur le film "cloverfield",la vue serai celle de gears of war,re4(vue a l'epaule)un mode "survivre a plusieurs"le mode est un mode en ligne ou vous incarner les invitez avec d'autres joueur et vous devez survivre,en acomplissant des objectifs specifié ou en mode libre,e mode en ligne mais vous pouvez survivre librement en vous baladant etc...,plusieures choix de scenario au debut de la partie,tel que:catastrophe naturelle,extraterrestre,fin du monde etc...un mode libre solo,un mode ecran partagé ou on peut jouer e ligne a deux e ecran partager avec d'autres joueurs du monde entier,voiture,moto,possibiliter de

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:46:17

prendre l'avion pour hanger de pays,possibiliter de se crasher en avion,possibiliter de prendre le bateau,possibiliter de faire naufrage,bref que pensez vous de mon idée et poster vous aussi vost idée ;)
Je précise que ce n'est qune idée globale pour moi,du jeux parfait et donc je ne me lance pas dans le developement de ce jeux,bien sur,l'histoire ce passera a new york mais posibiliter de choisire plusieur egion de taille fidele a l'originale ;)
Voila pour moi le jeux parfait,a vous! :ok:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:15:17

je suis sur ps3 dsl des fautes

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:32:03

Ouah c'est plein de bonne idées, c'est super interactif toussa toussa! niveau scénario par contre tu t'es fait piqué tes super idées (fête de départ, tète de la statue de la liberté tombé du ciel... à Paris toussa toussa) par le scénariste de Cloverfield dommage :(

Sinon jte conseil de recruter des programmeurs une trentaine pour commencer et aussi un équipe de graphistes et des mecs pour gérer un site web 3.0 pour pouvoir avoir une démo et ensuite voir si ça marche... ou pas :noel:

Concept comme poisson d'avri n'empêche 7/10 même si les fautes on un peu gaché le sérieux :/
______ _
|\/ \ | |
| | |_|
|/\______/ _
|_|

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:33:00

______ _
|\/ \ | |
| | |_|
|/\______/ _
|_|

C'était censé représenté un beau poisson d'avril :'(
Sry du double post ^^"

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:29:48

Non Non ce n'etait pas un poisson d'avril,c'est ma vision a moi du jeux parfait,esperons qu'il se fasse un jour,dans deux ans je rentre dans une ecole de 3D ;) donc...

Xillion
Xillion
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:28:21

Donc rien, je vois pas ce que ça change.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware