Bonjour à tous !
Je voudrais vous présenter mon jeu PHP : http://mastertimer.free.fr/
Je me suis mis à la programmation aux grandes vacances d'aoùt dernier, et en commenceant ce site le 2 Janvier 2008, je le met enfin en ligne. L'aide du Site du Zéro m'a été indispansable de l'apprentissage des languages à la mise en ligne du Site.
Mon site est donc entièrement en PHP avec bien sur du SQL et une once de Javascript pour le compte à rebours.
Il s'agit d'un jeu où vous explorez le temps. Vous ne disposez au début d'un seul objet qui ne vous emmeneras pas bien loin, mais en achetant l'énergie qu'il consomme, vous explorerez vite le temps (mais les règles sont disponibles et tout y est expliqué).
Lors de vos voyages, vous trouverez, soit de l'argent, soit des objets que vous revendrez ou utiliserez. Le but du jeu étant d'être le plus riche, il faut noter quelque chose : plus vous allez loins dans le temps, et plus les objets que vous trouverez seront rares et vaudront cher, et l'argent que vous gagnerez sera aussi plus élevé en conséquance.
Pour le futur je prévoi d'améliorer certaines choses notemment le design qui n'est pas très réussi selon moi. Et aussi de rajouter quelques scripts supplémentaires.
Voilà, je crois que tout est dit et je vous laisse découvrir ma création.