Hep, Salut la compagnie ^^
Je dois dire avant tout que je venais lire mais pas le temps de poster mais je dis un grand "bonjour" à mes amis, lapin, lux, Iam, Neo, Raz, et tous les autres ^^
Tout d'abord, un mot quand même à Lux,
Je dois te dire avec le recul et surtout le fait que je me suis mis en association avec deux autres personnes pour lancer un magasin informatique orienté "ultimate gaming" que tu avais raison... mon côté artistique en à pris plein sa gueule, oui, j'ai montré l'expocom au public, oui ça lui plait.... mais non, ils aiment pas le côté "texture de fous" que j'avais réalisé...
Donc, j'ai repensé complètement l'expocom, nouvelle interface, nouvelle prog d'intelligence, nouveau moteur, nouvelle présentation, nouvelle stratégie marketing, bref, il ne reste rien de ce pauvres expocom que je défendais tant lol
Les points positifs,
EXPOCOM va être réalisé en 3 phases,
La première consistera en une version nommée "Essential" qui ira directement à l'essentiel et donnera au client, une version qui comportera tous les outils nécessaires pour une présentation autonome multimédia.
La deuxième sera nommée VIP GALLERY, qui donnera au client une version composé d'un ensemble de plusieurs "pièce" exposition entièrement customisables et programmables. Elle sera destinée aux artistes, magasins de marques, événementiels...
La troisième nommée EXPOCOM WORLD sera donc, la version lancé il y a déjà maintenant 2 ans... et qui est en étude depuis plus de 4ans... Elle consistera en effet à proposer au client une visite virtuelle interactive au sein même des clients "essentials" et "VIP", ainsi, directement, le visiteur aura le choix et sera guidé parmi les différents secteurs d'activité et cible clientèle.
L'expocom à été complètement remanié de fond en comble, beaucoup plus "sobre" et surtout personnalisable par le client en lui même...
La morale ? Il vaut mieux proposer au clients de réaliser lui même avec une petite assistance l'ambiance graphique et de couleurs que de créer comme un taré des centaines de textures qui seront trop ceci ou pas assez comme cela pour tous et chacun...
^^ Bref, un grand merci à toi Lux, car sans rien dire, j'ai quand même réflechi à l'époque mais aujourd'hui, je me rends compte que j'arrive à ton raisonnement...
Bref, merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui je l'espère croient toujours lol
Voici pour info, le site de la boîte que j'ai lancé avec deux asso, http://www.edrop.be
^^ Pour les amateurs de PC gaming et autres types, c'est par là que ça se passe lol
Sinon, un site 3D verra d'ici peu le jour car j'ai recommencé dans la 3D haute voltige en travaillant comme free lance pour une grosse boîte de com ^^
Bisous donc à tous ceux que je connais, et d'ici, vous verrez des premiers aperçus du new EXPOCOM... ^^ Bien sur, la partie technique restera secrète elle.
Artisti/Manu