CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOEL FPS] Bide Invasion + Recrutement

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:02:19

Voici le tout nouveau forum de notre projet de FPS NOELISTE :

:cd: NOEL FPS : Bide Invasion :cd:

http://noelt.xooit.com

Le projet a débuté à l'époque où j'ai décidé de le lancer :noel: Mon pseudo de création de FPS et RPG, et sur les jeux, est wOlfy et la première personne à m'avoir rejoins dans cette équipe et avec qui j'ai tout organisé est Haleine2Phoque, que vous connaissez (ou pas...) sur ce forum. Donc on a lancé notre nouveau forum, et la team de développement est en reformation où chacun a sa fonction spécifique : Développeurs, Mappeurs (+ correcteurs + mappeur en chef), Programmeurs, Modelisateurs, Scénaristes, Technicien du Son et celui qui fait de la PUB, ... :)

Notre team est donc en cours de progression et compte déjà 5 membres qui travaillent activement sur le projet.

Au programme du FPS ? Massacres de tecktogay (tecktonik killer en language noeliste), trépanations de HAPs, etc... :coeur:
Avec en prime des boss exclusifs tels Cisla ou encore Pedobear.

Le jeu vous emmène dans un monde où règne le chaos et la pauvreté (les h*p quoi...). Vous seul pouvez encore sauver les noelistes des griffes des envahisseurs, et c'est ainsi qu'avec la force de Chuck Norris, vous VAINCREZ.

C'est une aventure dont vous n'en sortirez pas idemne.

:d) La team recrute donc des nouveaux membres pour le développement du jeu, avec ou sans experience dans le FPS. :g) Pour plus d'infos sur ce recrutement, rendez-vous sur la page :

http://noelt.xooit.com/f14-Recrutement.htm

On recherche surtout des membres MOTIVES et dont les RÔLES sont :

- Mappeurs : pas d'expérience particulière, le programme de creation des MAPS vous est automatiquement foruni.
- Mappeurs correcteurs : Réservé aux personnes ayant reçu l'approuvement de l'équipe.
- Programmeurs : Connaissances minimums pour la conception et/ou utilisation de Scripts (et autres prog. utiles).
- Modelisateurs : Notions d'infographies 2D (paint, photoshop, illustrator,...) et/ou 3D (3D studio max, Blender,...).
- Techniciens du Son : (= musiques, + mixage vocal) Pas de notions particulières, je mettrai les programmes nécessaires à la disposition des techniciens.
- pour la PUB : Personnes douées en Rédaction + Attractivité.

:globe: Pour plus d'informations sur ces fonctions, ils sont plus explicités à cet endroit :

http://noelt.xooit.com/t12-Team-noelT-Les-Fonctions-et-Rangs.htm

Voilà, je vous souhaite déjà un agréable séjour chez nous. En espérant avoir quelques candidats du 15-18 à notre actif :ok:

NB : Pour nous contacter, il suffit de s'enregistrer sur le site et d'envoyer un message privé à wOlfy et/ou Haleine2Phoque ou bien de se présenter sur le forum :ok:

Bonne soirée,

La noelT

PS : Pour ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin m'voyez

Thommas
Thommas
Niveau 7
21 mars 2008 à 10:59:50

"- Mappeurs : pas d'expérience particulière, le programme de creation des MAPS vous est automatiquement foruni.
- Mappeurs correcteurs : Réservé aux personnes ayant reçu l'approuvement de l'équipe.
- Programmeurs : Connaissances minimums pour la conception et/ou utilisation de Scripts (et autres prog. utiles).
- Modelisateurs : Notions d'infographies 2D (paint, photoshop, illustrator,...) et/ou 3D (3D studio max, Blender,...).
- Techniciens du Son : (= musiques, + mixage vocal) Pas de notions particulières, je mettrai les programmes nécessaires à la disposition des techniciens.
- pour la PUB : Personnes douées en Rédaction + Attractivité. "

Bref, il vous faut une équipe complète de développement de jeu vidéo...
C'est beau de rêver =)

Trouver autant de gens motivés et bénévoles, c'est utopique, si tu veux un bon conseil, montre que tu es capable de faire la moitié de tout ce que les jobs sus-cités impliquent comme développement, et ensuite peut-être que tu convaincras quelques personnes ... ou pas =)

Bon courage pour le projet en soi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware