CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Culture-Games

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mars 2008 à 21:14:56

Bonjour,
je me présente, je suis le webmaster d'une référence sur Smash Bros (www.ssb-experience.com). Je suis actuellement porteur du projet CG (www.culture-games.com).
Depuis mars dernier, donc maintenant un an, nous planchons sur ce site d'actualité du jeu vidéo qui aura pour but de contenter les attentes de tous les visiteurs (les nouveaux, donc les casuals, mais aussi les pro-gamers, les collectionneurs et les rétro-gamers, ainsi que les joueurs classiques jouant aux jeux vidéo.
Nous avons réfléchis à un certain nombre de nouveaux services que nous détaillerons à ceux qui veulent bien nous aider.
pour le moment une quarantaine de personnes ont déjà apporté leurs pierres à l'édifice.
Mais les designers sont très occupés et n'arrivent plus à nous aider (des étudiants de supinfocom).

C'est pourquoi je recherche ici des designers et pourquoi pas un programmeur FLASH.
pour les éléments de design, le site étant déjà designer, il s'agit que de petite retouche et des petits éléments à faire ;)
par exemple la création d'un favicon, petit élément, mais qui coince pour le moment ^^

je précise à l'avance que toute aide apporté même minime, entrainera la mise à jour des crédits du site avec votre nom et pseudo :)
pour les grosses aides, évidemment une compensation financière peut être envisager.

http://240plan.ovh.net/~culturegw/Avancee/mascotte%20finie.jpg
Voici la mascotte
une version 3D de celle-ci est quasi finie et permettra de faire une petite animation en début de chaque vidéo publiées sur le site.

le projet est que trop vaguement décris ici, mais c'est parce qu'énormément d'éléments sont confidentiels, pour de plus amples informations, contactez moi à cette adresse :
brunet_pierre_gorn@hotmail.com

je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de vous intéresser à ce projet ;)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mars 2008 à 08:49:56

oui comme la plupart de ceux qui travaillent sur le projet sont des étudiants où ont déjà fini leur études, c'est difficile d'avancer bien vite avec la charge de boulot qu'ils ont où avec leur travail.

mais si certains ont un peu de temps ;)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mars 2008 à 16:03:28

n'ayant eu qu'une réponse je up le topic ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware