CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme progès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emixeyz2
emixeyz2
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:07:19

Bonjour tout le monde!

Bon alors voila , depuis plusieurs années je réfléchis pour créer mon site , mon forum , et mon jeu qui a un rapport avec mon site.Pour information (par franchement utile) , c'est sur le manga one piece que je compte faire tout ça. J'ai décidé de commencer aujourd'hui ! Mais avant tout , j'aimerai vous posez quelques petites questions :

_ Pour mon forum , que dois-je utiliser comme bon site ? (je pourrai taper sur google "créer un forum" mais google ne trie pas entre les mauvais et les bons sites ^^donc je demande a vous)

_Ensuite ,pour mon site j'utilise dreamweaver , car c'est très facile a utiliser et que le code html est très long , de plus mon prof de technologie m'a dit que beaucoup de bons sites utilise dreamweaver ,Mais bon quand je regarde les site j'me dit que moi ce que je fait a coté c'est de la m**de ,donc j'aimerai savoir si vous connaissez un bon tutoriel pour savoir utiliser a presque 100 % dreamweaver?

Merci pour vos réponses ^^

guyver2
guyver2
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:18:13

pour le forum, j'utilise punBB (http://punbb.org/) sur mon site et j'en suis tres content.

Pour dreamweaver je n'y connais rien, mais le siteduzero (http://www.siteduzero.com) pourras tout t'apprendre sur la création de site web (peut-etre pas avec dreameaver mais bon).

Sinon il y a un forum creation de site web qui serai pet-etre plus approprié que celui ci pour ce genre de questions.

Derniere chose : pourquoi ton topic s'appelle "enorme progres" .

Thommas
Thommas
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:13:34

+1 pour PunBB, sobre et puissant !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:15:01

Derniere chose : pourquoi ton topic s'appelle "enorme progres" .<<<

Il voulait dire "projet" (dans le titre c'est "progès" soit "projet" écrit avec des fautes, pas "progrès").

C'était le post constructif du jour, au revoir :)

guyver2
guyver2
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:49:18

oups, un qui sait pas lire, un qui sait pas ecrire, on est pas pres de se comprendre...

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:16:22

mais ces quoi ton projet sur one piece????

isukthar
isukthar
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:21:12

C'est vrai que beaucoup de gens utilisent Dreamweaver, mais ce n'est pas parce qu'il génère le code qu'il ne faut pas apprendre le HTML. D'ailleur la plupart des gens qui utilisent Dreamweaver maitrisent parfaitement le HTML.

Donc je te conseillerais de commencer par des tuto HTML et CSS. Pour le forum, j'utilise phpbb.

Sinon, pour le jeu ce serait quel style/langage/plateforme?

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:59:28

Tu pourrais au moins être la pour présenter un peut plus ton jeux.....

Car je kiff one piece donc voila

Vamps594
Vamps594
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:52:19

Les sites en flash sont lent, consommateur de ressource système, pas portable sur certain systeme, impossible à réferencer correctement, difficile a maintenir pour un contenu changeant, ont des soucis d'ergonomie (par exemple on peut pas utiliser la touche "revenir en arriere" du navigateur), ne sont pas accessible aux personnes handicapés (visuels), utilise un format propriétaire.... etc...etc...

gizmosup
gizmosup
Niveau 3
25 mars 2008 à 10:58:41

Vamps594 >

Tu sais que la touche "revenir en arriere" du navigateur est une vraie plaie pour les développeur de contenu dynamique ?

Tu parles aussi de référencement incorrect, certains préfères justement que leurs site ne soient pas totalement référencés, c'est dans ce cas utile.

Enfin, pour la maintenance, tout dépend de la manière dont tu construis ton site, si tu sépares suffisament les couches, il est tout aussi maintenable que des pages dynamiques classiques.

Pour le reste je te rejoint globalement même si ce n'est pas toujours des priorités lorsqu'on créé un site (malheureusement pour certains arguments).

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:59:13

Prend mon msn stp!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet