Bonjour, je me permets de recopier le message posté sur le site du Zér0.
Je suis Lunar, jusque ici je n'ai suivi que des tutoriels sur le site du Zér0.
Je me lance dans la création de mon projet longuement réfléchi.
Mon projet
R.O.S - E.WIKI est un projet dont j'ai eu l'idée en Septembre 2007. C'est en recevant un mail de l'un de mes amis me demander de cliquer sur un lien (AnimalStar, vous connaissez ?).
Si certains ne connaissent pas, je vous invite à lire ci-dessous :
Je suis d'accord avec vous, le principe du jeu est un peu pourri et ça ne sert à rien si ce n'est d'être "le meilleur".
En gros, vous vous inscrivez et choississez un personnage : un poisson, un pingouin...vous lui donnez un nom, et ensuite vous envoyez un lien à un maximum de personnes, ce qui vous permettra d'ajouter le nombre de visites sur votre personnage.. Avec ces visites, ... ça s'arrête là. Vous avez plein de visites,donc dans le classement vous êtes parmi les premiers !
Maintenant que vous en avez appris un peu plus, quel est mon projet ?
C'est à peu près la même chose, en plus élaboré. Ce n'est pas des animaux, c'est un alien que vous devrez choisir. Vous lui donnerez une couleur, un nom, puis vous choisirez entre deux styles : Fashion ou Gothique.
Avec le nombre visites (qui sont désormais changées en points) reçues, vous serez parmi les premiers du classement. Mais avec les points, vous pouvez vous acheter des objets en fonction de votre classe, Fashion ou Gothique, qui pousseront les gens à voter pour vous ! Il y aura un top Alien, top Fashion et top Gothique. ;)
Ma demande
- Un codeur qui s'y connait pas mal en PHP de manière à pouvoir faire un lien qui permet d'ajouter des points une seule fois par jour et par personne, pouvoir choisir une couleur pour son alien et lorsqu'on a acheté un objet, qu'on puisse le voir sur l'alien !
- Un graphiste, afin de faire le modèle de l'alien (un seul) à qui on pourra changer la couleur, et les différents objets, Fashion ou Gothique. Pour cela, je laisse sa créativité faire effet et je dis "Oui" ou "Non".
Me contacter
Vous pouvez me contacter à lunar.000@hotmail.com, impossible de vous contacter via msn en ce moment, uniquement par mail.
Voilà, si j'ai oublié de préciser quelque chose,n'hésitez pas à me le faire remarquer. Gentillement, bien sûr.