CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REC] MMORPG 2D Flash.

gamezdead
gamezdead
Niveau 6
11 février 2008 à 00:38:48

Bonjour,

Nous sommes présentement en recrutement pour notre projet de MMORPG 2D en flash (référence au jeu Dofus, mais ambiance différente).
Afin de faire la liaison serveur/client nous souhaitons utiliser Smartfox ou ElectroServer ainsi que l'actionscript (?) tout dépendant de la préférence du programmeur. Le jeu ce déroulera dans une ambiance post-apocalypse.

• Nous avons des documents sous Word, je les publies qu’aux personnes qui semble intéressé et qui on les compétences mentionné ci-dessous. **

Des Artworks seront aussi mis à la disposition des gens vendredi le 15 février.
Parler l’anglais est un atout (Mais sa peut s’arranger, je peux traduire pour vous et vice versa).

Voici l’équipe que nous sommes présentement :
Gamezdead : Gameplay/Serveur/Frais lier au projet
Emprudolf (anglais) : Graphique / Artwork / Gameplay

• *Nous recherchons présentement des programmeurs et des graphistes.

Si vous voulez un autres poste, merci de me contactez a mon adresse

Merci,
Gamezdead.

lubritec@gmail.com (MSN sur demande).

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
11 février 2008 à 07:23:26

Heu, b'jour, s'cuse mais des MMORPG en flash en référence à Dofus, on en a vu passer. Tu pourrais pas donner -un peu- plus de détails, histoire d'accrocher un peu ? Pas forcément la scène d'intro du scénario et la présentation des personnages hein (s'en fout un peu, à fortiori pour un mmo), mais là c'est très léger pour se faire une idée.

D'abord, l'équipe : certains apprécient connaitre l'age moyen (blabla l'âge ça change rien toussah, wéwé) des acteurs d'un projet.
Gameplay, Serveur, c'est quoi? Location de serveur et tests de gameplay une fois que ça sera fait ? de la conception ? de la programmation ?

Aussi, un peu de détails sur le travail donné aux profils recherchés si possible : nature des tâches, durée estimée, urgence du besoin.

Et le projet : il est commencé depuis quand ? Il en est à quel stade d'avancement ?

Voilà, je pense que ces précisions seraient utiles pour recruter :)
Bonne journée.

Engineer
Engineer
Niveau 12
11 février 2008 à 17:51:26

voila, comme l'a dit kaoron ou que j'ai dit sur un autre topic, les grands projets tombent souvent à l'eau et on veut (les interessés ou curieux) voir si le tien n'est pas ce type de projet. Déja, quelques fautes d'orthographe te font perdre en crédibilité, et si tu n'avais pas écrit "référence au jeu dofus" je n'aurai peut-être pas écrit ce post :)
ah oui surtout, quelque chose m'a frappé : vous voulez faire un MMORPG simillaire à Dofus avec une équipe de 3 personnes ?
(pour tout te dire quand j'ai vu le mot MMORPG mon avis m'a fait plus pencher sur ce genre de projet trop ambitieux qui tombe très vite à l'eau..)
ah et aufait, toi c'est quoi ton rôle ? manger des chips devant la télé pendant qu'il se tappent le boulot??

bye.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware