CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ ANNONCE /!\ - Création de Team

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
10 février 2008 à 14:39:16

:salut: Bonjour a tout maker, graphistes et autre gens du domaine^^

Dans ma petite tête toute vide émerge une petite pousse, qui va donner un gros arbre j'espère, et cet arbre j'ai besoin de vous pour l'arroser. En effet je recrute diverse personne doué au Making, en Pixel-Art en Dessin, et en création de Sites Internet.
J'ai besoin de vous pour faire vivre mon petit projet. :hap:

J'ai besoin de :
:d) De quelqu'un pour consolidé mon projet et donc le scénario de mon jeux, juste une personne plein d'imagination qui peu débattre ses idées.
:d) Un Graphiste pour des dessins, du pixel-art et peut être si possible des cinématiques (a base d'image qui défile avec un texte)
:d) Un Maker, je n'est pas un niveau confirmé en terme de Making mais pour ce don j'ai besoin les ressources du jeux sont suffisente (a part chipsets).

Vous pouvez m'en demender plus sur ce sujet et j'attends vos offre sur ce sujet :)

:merci:

Engineer
Engineer
Niveau 12
10 février 2008 à 20:47:35

ah ouais, non seulement tu en recrutes que 3 personnes, mais en plus toi tu ne fais rien, tu dis "allez vous bossez pour faire vivre mon projet, moi je me la coule douce, bye !" :hap:
autre chose, les forums ou site internets sont inutiles, moi je préfère de loin les forums de jeuxvideo.com au forum phpBB tout fait :)

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
10 février 2008 à 20:48:33

Je peux t'aider au niveau de la prog-event et du scénario si tu trouves un graphiste. j'écris en ce moment même un scénario, mais je ne l'utiliserai pas pour ton projet, ce serat trop long, et il n'est pas destiné a un RPG-maker : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8560967-1-0-26-0-0.htm , cependant j'ai quelques vieilles idées qui pourraient etre pas mal, comme l'épée du destin, un vieux scénar^^

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
11 février 2008 à 20:47:20

Erf nop ! je conte pas faire bosser les gens pendant que je me la coule douce, c'est vrai je n'est pas tout les moyens pour le faire seul, je suis entrain de faire un 'tit site internet avec les moyens que j'ai et mes petite connaissence en XHtml et CSS.
Si vous voulez moi j'ai crée sur papier le monde ou va se passer le jeux ou peut être plusieurs jeux, j'ai des tonnes de feuille avec des cartes qui commence a devenir très détailler, la situation de ces terres, enfin c'est un univers ou je propose a des gens d'éxploiter leur savoir pour faire vicre ce monde a faisant des fan-art de ce monde, et un projet principale un jeux.

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
12 février 2008 à 15:30:07

Si tu veux qu'on te contacte, passe un msn ou email ou demande-en un des deux... Car là ça tourne à la chute libre

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
12 février 2008 à 18:56:12

j'ai demmender de laisser leurs adresses a ceux que ca interesse...

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 février 2008 à 22:08:46

Parce que tu crois que c'est à eux de faire le premier pas?

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
13 février 2008 à 02:12:49

Moi j'ai beaucoup d'imagination :-)
Sauf que je vais à l'école alors j'ai pas toujours du temps :hum:
Mais j'ai déjà comment commencer des jeux(jamais terminer) et je suis un excellent scènariste

Email: bunnymen10@hotmail.com

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
13 février 2008 à 16:02:21

Bon, -> fumble46@hotmail.com pour les fainéants, merci a Darkzar^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 février 2008 à 17:09:40

Autant que je saches, TU as besoin d'aide pour faire ton projet parce que TU ne sais pas le faire tout seul ! Participer à ton projet n'est pas un privilège, c'est une aide qui t'es accordée gracieusement et gratuitement par des personnes qui pourraient passer leur chemin.
Dire des personnes dont tu réclames l'aide quelles sont fainéantes, c'est déplacé : montres un peu de respect pour ceux dont tu as besoin.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 17:16:25

"Participer à ton projet n'est pas un privilège"
Tiens j'ai pensé exactement la même chose.

[Darkmtt]
[Darkmtt]
Niveau 6
15 février 2008 à 18:12:26

L'idée de construire une team est plutot bien je trouve mais je dirais que le projet se fait avec tout le monde car si tu propose des idées qui plaise pas c'est pas le mieu non plus mais bon je donne que mon avis lol

Moi je commence a faire un site internet pour un petit jeux internet comme hattrick, travian, ogame et autre et j'aimerais faire un jeux dans le meme principe de travian( pour ceux qui connaisent lol)mais bon je sais pas dessiner mais pour l'instant j'en parle pas trop j'attent d'avoir du vrais contenu qu'elle que chose de concrait a proposer donc voila c'est tout lol

En tout cas je suis ton sujet pour voir comment sa avance !!

Bonne chance a toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment