bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourait m'aide pour mon jeu son maker xp .
voilas le sénar en gros.
Je m’appelle Malik. Un jour deux homme son venu dans ma maison.il ont volé mon nouveau logiciel : le RPG maker XP je me suis levé j’ai couru derrière eux mais rien a faire il aller trop vite. J’habite dans le désert dans une petite maison.je suis allé chercher mon copain Santana il a bien voulu aller avec moi pour le récupérer.je dois aller voir le roi pour aller lui dire que nous partont.on c’est fais prendre par des brigands mais nous somme arrivé a leur échappé après. Nous avons parles au rois.il nous a dit qu’il y avait un fort ennemie de l’autre coté de la montagne mais il y avait un col enneiger a traversé.apré le col une plaine. Pour aller dans la forteresse on est passé pas les égouts. Nous avons combattu le maitre des clés pour récupérer les clés qui mène à la grotte de feu (chemin du boss final). Nous avons combattu le boss final.
Lieu : Désert, forteresse de brigand, château du rois, col de la montagne, plaine, égout ,forteresse ennemie salle du boss1,grotte de feu, boss final
voilas si vous voulé bien m'aider donné mon votre adresse e-mail
je n'est pas msn