CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel d'offre (musique)

Vantales
Vantales
Niveau 4
05 février 2008 à 22:44:57

Bonjour à tous,

Voici mon logo ( http://fr.youtube.com/watch?v=ut7I122yUo0 ) que je mettrais à tous mes jeux. seulement il y a un hic.

Comme vous avez pu le constater, il n'y a aucun son. Cela s'explique par le simple fait que je suis nul en musique. Je n'ai ni les moyens, ni le talent pour réaliser la bande son de mon introduction.

Du coup, j'essaye de trouver des compositeurs qui auraient la gentillesse de réaliser ma bande son.

Merci d'avance.
nb : aucune rémunération ^^

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
06 février 2008 à 00:58:54

C'est pas un compositeur qu'il te faut, vu la duree, c'est un sound designer. Et sinon, t'aurais pas un fichier video en lien? Parce que ripper les videos de youtube, c'est pas que c'est chiant, mais presque. ^^

Vantales
Vantales
Niveau 4
06 février 2008 à 06:01:32

re,

alors oui, ce qu'il me faut c'est un sound designer alors...

et pour répondre à ta question...

je pourrais te mettre le fichier vidéo en lien mais bon, je vois pas trop l'intérêt vu que ce dont j'ai besoin c'est juste de la musique, je ferai le montage moi même dotant plus qu'il me faut le fichier sono à part...
et non incrusté dans la vidéo car...
en fait c'est pas une vidéo ^^

Merci d'avance.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
06 février 2008 à 13:35:15

Tu fais comme tu veux. Tu vois pas trop l'intérêt de partager la vidéo, alors je vais te l'expliquer: quand on fait le son pour une vidéo, quelle qu'elle soit, on dispose d'une piste vidéo servant de référence pour le son, afin de le "caler" correctement. En général, il ne s'agit que d'un fichier assez compressé (entendre : dont la taille est réduite par des algorithmes de compression destructifs) et de résolution assez petite (380x240 par exemple). Maintenant, si tu ne partages pas ce fichier, je ne crois pas qu'il y'ait quelqu'un d'à la fois assez compétent pour pouvoir te faire ce son et d'assez stupide pour se prendre la tête à noter les temps à partir de la vidéo de youtube, ou alors à ripper cette dernière, juste parce que tu es trop méfiant. De toute façon, ça ne sera pas moi, j'ai trop de travail, et je n'aime pas avoir à batailler pour disposer de ce dont j'ai besoin pour travailler. Sur ce, bonne journée.

Vantales
Vantales
Niveau 4
07 février 2008 à 10:32:53

C'est bon Fenix, t'énerve pas ! Je disais juste qu'il me fallait le fichier son à part et non incrusté dans la vidéo. Et comme je le disais dans mon premier message, je suis nul en zic, et donc de ce fait je connais pas les logiciels musicaux, je ne pouvais donc pas savoir comment cela fonctionnait.

Enfin bref, c'est pas en regardant le passé qu'on avance. Sur ce, voici le lien de la vidéo en téléchargement :

http://rapidshare.de/files/38512188/Logo_Vantales.wmv.html

pour ceux qui ne connaissent pas, il faut cliquer sur le bouton "free" tout en bas des colonnes (premium/free) ensuite va s'ouvrir une autre page ou on vous demandera de rentrer 3 lettres. Ensuite il ne vous restera plus qu'a cliquer sur "télécharger". Et le tour sera joué. Oui je sais, c'est un peu complexe comme méthode, mais j'ai rien trouvé de mieux (megaupload ne marche pas).

Sur ce bonne journée.

c64
c64
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:11

Pour info, comment se prononce "Vantales" ? Veine-tellz ?
J'ai réalisé plusieurs designs sonores pour la publicité, je pourrai éventuellement te filer un truc. Par contre je n'ai pas mon matos chez moi en ce moment, ce ne sera pas avant un certain temps... J'essaye de te donner des nouvelles.

Vantales
Vantales
Niveau 4
08 février 2008 à 23:05:35

Salut,

En tout cas, merci de s'intéresser à ce que je fais, ca fait plaisir.

Pour répondre à ta question, "Vantales" c'est "Vend...ta...laisse" (du moins c'est comme ca que je l'entend ^^)

Puis t'inquiète pas, je ne suis pas pressé du tout, je travaille à coté du coup j'ai moins de temps à perdre.

J'attend de tes news avec impatience.

Merci encore.

Vantales
Vantales
Niveau 4
20 février 2008 à 09:06:46

Resalut tout le monde !!!

Bon, comme en général il faut d'abord montrer ce qu'on sait faire avant de demander quoique ce soit, je vous présente un de mes jeux.

Remind : http://vantales.ifrance.cce.com/Site_pour_jouer/Remind/

Le jeu est presque fini... je dis presque car il me manque la musique ; ou devrais-je dire les musiques... une pour le logo Vantales, une pour le logo Starsoft, une pour les crédits, et enfin, une pour le jeu en lui même soit un total de 4 musiques.

Vous pourrez voir dans les crédits que, concernant le coté musique, il n'y a encore personne... pour le moment !

Si il y a plusieurs proposition, on se réunira avec le reste de l'équipe pour décider des musiques qu'on décidera de garder pour le jeu.

Je tiens également à dire que derrière ce premier jeu, arrive d'autres jeux de différents types dont deux jeux de plateforme.

Si cela tente certains d'entre vous, j'attends de vos nouvelles !

Sur ce, bonne journée.

nb : j'attend également vos réactions pour le jeu remind.

c64
c64
Niveau 10
27 février 2008 à 18:04:31

Re! De mon côté ça tient toujours.
Si tu peux te contenter d'un mix sur des enceintes multimedia, je peux t'envoyer un truc ce week-end (pour le 1er logo).
Sinon j'attends que mes enceintes studio soient dispo pour faire un truc propre...

Benjisan
Benjisan
Niveau 1
11 mai 2008 à 14:15:39

Bonjour, Je veux bien faire tes compooos pour tes jeux.
OOOn peut een discuter par mssn si tu veux :

superkoal@hotmail.com

MacManusXRP
MacManusXRP
Niveau 1
10 février 2009 à 15:25:27

Bonjour,
je suis moi même Designer Sonore, nous pouvons en discuter si tu as besoin de creation pour ton jeux

tu peux me joindre içi : macmanusxrp@hotmail.fr

tu peux voir une partie de mes travaux içi aussi : www.myspace.com/macxrp & www.macmanus.jimdo.com

PS : je n'ai pas eu le temps de mettre a jour..ça va venir!

jegoland
jegoland
Niveau 1
08 mars 2009 à 09:00:35

si vous êtes toujours a la recherche de compositeur pour ce jeu ou d'autre, je suis là.
compositeur de plusieurs gros projets: mythes urbain (universal), plusieurs docu avec gallimard, pubs et compo pour artistes.
tu peux me joindre sur jegoland@hotmail.com
je me ferai un plaisir de t'envoyer mes bandes démo.
a bientot
jego

sunnyside
sunnyside
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:40:16

Salut vantales, j'avoue ça fait un bail que t'as posté ce message :) mais bon sait on jamais... si tu cherches quelqu'un pour du sound design ou des musiques n'hésites pas à me contacter, je touche à tout les styles de musiques et d'ambiances sonores, peut être à bientôt.

p.s: si jamais quelqu'un cherche des sons ou autres n'hésites pas à me mettre en contact merci.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:16:47

"Dernier passage 12/11/2008"

:d) je crois qu'il ne répondra pas. :oui:

raidtal
raidtal
Niveau 7
25 mai 2012 à 19:19:08

+1 en effet,sauf s'il a l'alerte mail quand tu lui envois un mp peut être ....

spoutnik69
spoutnik69
Niveau 2
28 janvier 2013 à 21:03:42

Bonjour à tous, je viens seulement de m'inscrire sur ce forum bien que j'utilise ce website depuis des années.
Je cherche à utiliser mes connaissances en MAO et mes créations musicales pour la réalisation d'un jeux ou d'autres projets liés à la gamemusic.
De mon coté je passe mon temps libre à la professionnalisation de mon projet artistique appelé: The Spacebar (duo de psytrance).
Plusieurs tracks en ligne sur un joli site "home maid"...
Jettez un oeuil à notre site:

http://the-spacebar.com/

Merci à vous de votre bienveillance, je ne suis pas sur de poster ce message au bon endroit sur ce forum, donc n'hésitez pas à me conseiller!.
Merci d'avance.

Max

azsongprod
azsongprod
Niveau 1
09 septembre 2013 à 09:05:45

Bonjour,

azsongprod est auteur, compositeur, arrangeur de musique.

Je travail dans la composition de musique pour le jeu vidéo et serait ravi d'entendre vos projet de jeux et peut être de pouvoir travailler ensemble.
voici le lien du site :

www.azsongprod.fr/sound-design/

www.azsongprod.fr

à bientôt

Antonin d'azsongprod

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet