Salut tout le monde!
Et oui, encore un enieme sujet pour recruter! Mais bon j'espere que je saurais vous convaincre que ce projet est effectivement serieux.
Il s'agit en fait d'un jeux de type RPG que l'on fait avec une bande de copain. Le moteur du jeux et le moteur d'affichage sont codé en Python.
Le moteur de jeux n'est pas du tout terminé (pour l'instant on arrive a gerer les collisions entre des objet en 3D, deplacer un personnage, faire agir des PNJ en fonction d la position du perso, et faire un peu de marchandage avec des vendeurs).
Le moteur d'affichage utilise la librairie python "panda3D" et on arrive à afficher correctement et à utiliser nos modèle 3D qu'on a téléchargé sur le site officiel de panda3D.
Mais c'est là que le bas blesse. En effet, nous pauvres petits incultes sommes incapables de créer de beaux modèles 3D à mettre dans notre jeux et somme obligé de nous contenter de modeles de bases telechargés sur internet.
C'est pourquoi je fais appel à vous, ô grand artistes infographiques ;)
j'aurai besoin de quelqu'un qui soit capable de creer des personnage, carte et objet en 3D et qui sache creer cela au format .egg
Et si possible qui sache se servir correctement de ce format (definition d'un point de depart sur la carte, etc)
voili voilou merci de m'avoir lu (ou pas) jusqu'au bout
pluch pluch
tomtom