Voilà, c´est en fait mon "projet spécial" de faire un RPG, mais y a eu une grande évolution au niveau du gameplay. Encore en texte, toutefois ^^ Dumoins, ça s´enligne pour être ça.
IrcRPG est devenu IPCRPG. Pourquoi ? Car IRC=Internet Relay Chat, ce qui n´a pas vraiment rapport avec mon jeu. Mais IPC=Instant Play Content, ce qui veut dire: Jouer instantanément au contenu (En gros) qui correspond plus.
Le jeu prendra une autre tournure: Encore, la carte sera entièrement accèssible depuis le tout début. Il y aura des personnages que l´on pourra faire évoluer au long de notre "aventure" (car c´est on peut dire infinie, mais bon...)
Il y aura toujours cette aspect 3-D, avec des montagnes, et tout...
Le joueur aura la possibilité de combattre des monstres qui se promèneront selon une trajectoire fixe, et qui auront la volonté tout-à-fait libre de vous attaquer aussi. (Remarquez que, lors des quêtes et défis, on peut les désactivez, mais on y reviendra...)
Il y aura des SMASH à détruire, des GOLD à collectionner, et des arènes à en être le champion («Des arènes à en être le champion» ?)
J´ai l´intention de faire un aspect compétitif (Knock-Out (Quand votre barre de damage atteint le 100%, c´est un Knock-Out) Revenge, etc.) ainsi que des records à battre (Des tonnes, de préférence) afin de rendre le tout plus intense.
Les points seront attribués à peut près comme ceci:
- Un KNOCK OUT en effectuant une attaque CRITIQUE (Extreme attaque) 800 points
- Se venger (KO un joueur vous ayant mis KO) 1 500 points
- 2 KO de suite 800 points
- 3 KO de suite 900 points
- Serial-Killer KO (4 KO de suite) 1 000 points
etc. etc.
Pour l´instant, j´y travaille, je reviens avec plus de news.
SITE: http://IPCRPG2Realm.blog4ever.com