SL1.0, c´est exclu du XAML + JavaScript ; donc a part le plugin pour les navigateurs, il n´y a besoin de "rien" pour creer des applis SL
SL1.2, qui se renomme maintenant SL2.0, rajoute le support du .NET, notamment VB.NET et C# (et bientot des trucs comme IronPython que je ne connais pas..)
Pour l´instant le SDK dispo est "Alpha", la doc est partielle, y´a presque aucun "Controls" de dispos, les outils sont supportes que pour VS2008 Standard et au dessus, etc.
En trifouillant un peu, on peu faire marcher ca avec VS2008 Express ; comme c´est pas trivial, ca explique le post ^^^
Et sinon, non je ne mets pas particulierement au dev Web, mais comme je regarde un peu .NET et les tech connexes, c´est plus pour ma curiosite personnelle
en tout cas c´est pas mal impressionant comme techno : sans rien connaitre a tout ca, en qq heures tu fais des applis dynamiques ou tu manipules des applis multimedia directement dans ton browser ! Et le pire, c´est que ca tourne bien. Ca pourra facilement supplanter les applet Java, et Flash; bref, une plate forme interessante pour faire des petit jeux, aussi