Salut tt le monde!
J´ai fait quelques petits jeux oldschool ( arkanoid, loderunner, shootemup, mario.. ) en C++/Opengl ils sont en shareware et les démos gratuites sont sur mon site si ça vous intéresse biensur
Allez jetter un coup d´oeil et dites moi ce que vous en pensez, c´est des jeux pour PC et pour
Mac! Le site marche en plusieurs langues et son adresse c´est :
http://www.jadeware.net
Bon comme le C++ et opengl ne me permettaient pas de faire autant de jeu que j´avais envi ( je fais ça depuis 1998, 10 ans koi pour sortir à peu pres 8 jeux lol ), j´ai décidé de passer a autre chose, à la programmation Flash en AS3, et je vais bientot sortir un jeu totalement gratuit, codé en quelques semaines grace a AS3 et Flex, et qui sera en fait le portage Web de Android et avec un editeur de level intégré si j´y arrive ;)
J´ai aussi une page dédiée au développement de jeux vidéos, 2D et aussi 3D ( en cours de construction ) si ça vous intéresse je mettrai d´autres choses dans les prochains jours dessus. Actuellement il y a aussi un jeu complet en AS2 avec les fichiers FLA les sources et tout, une doc sur la prog ASM sur HP48 du temps ou je codais des jeux sur cette caltos au lycée etc.
Je vous souhaite a celui ou celle qui me lira et ira visité mon petit site web une bonne navigation et de bonnes parties! Si vous avez des questions hésitez pas a me les envoyer par email ou sur le forum je passerai de temps en temps voir
Vive la programmation de jeux en 2008 ! !!
julien meyer