Bonjour à vous.
Petite présentation du projet Pokemon Script Project, Starter Kit pour les jeux du type Pokémon, en développement, destiné au logiciel RPG Maker XP.
Alors, avant que vous vous étouffiez, ou que vous grinciez des dents devant un énième projet Pokémon, voici un exemple de projet accompagné de screens qui a été complété grâce à ce Starter Kit : Pokemon VPS, sur l´adresse
http://perso.orange.fr/blackillusion/vpsfr.htm
Je précise également que le jeu est complet.
Ce Starter Kit est en réalité une batterie de scripts déjà programmés, et constitue un support sur lequel il est possible de développer des jeux du type Pokémon sur RMXP. Sont fonctionnels:
- Système de combat
- Gestion de Pokémon
- Gestion de stockage
- Gestion de sac
- Pokédex
- Et autres mécanismes
Le Kit est en phase béta, disponible au public de makers qui souhaiteraient créer des jeux du type Pokémon (ou pas).
Attention, ce n´est pas un Kit pour les débutants en RMXP, il faut avoir de solides connaissances sur le fonctionnement du logiciel.
Manuel, téléchargement, aide et plus d´information sur le forum du projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr
Commentaires, avis de test, et autres très appréciés, alorsn ´hésitez pas à jeter un petit coup d´oeil!
Par Krosk, concepteur du projet ;) .